Amour, Sexe, Secrets et Trahison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour, Sexe, Secrets et Trahison

Forum Rpg sur le thème de l'amour, du sexe et de la trahison.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premiers repères... [PV Jim]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Wilkenson

Jake Wilkenson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

More of You
Friends:
In love:
Etude suivit: Le droit

Premiers repères... [PV Jim] Empty
MessageSujet: Premiers repères... [PV Jim]   Premiers repères... [PV Jim] Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:03

Je se promenais dans la rue. Mon butétait d'essayer de trouver un terrain de basket quelque part. J'avais donc son ballon en main. J'étais habillé d'un pantalon de training noir ainsi qu'un pull gris. Il était plus ou moins 20h, il faisait donc un peu plus froid mais encore clair. Ma sœur me manquait énormément. Je cherchais donc aussi une cabine téléphonique. Rien de mieux que de pouvoir l'avoir au téléphone, même juste 5 minutes! Je voulais prendre de ses nouvelles et lui demander comment se passait ses études, comment allaient les parents, le temps qu'il faisait là-bas. Enfin bon, tout ce qu'un frère protecteur devrait demander à sa sœur. Oui, j'étais très protecteur avec les filles que j'aime. Et là, ma sœur,je l'aime! Non, pas en amour mais point de vue fraternité!
Revenir en haut Aller en bas
Jim Kingsley

Jim Kingsley


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Québec
Famille sur le forum : Aucun
Date d'inscription : 24/05/2008

More of You
Friends: Ashley Davis, Rachel Anderson
In love:
Etude suivit: sportive

Premiers repères... [PV Jim] Empty
MessageSujet: Re: Premiers repères... [PV Jim]   Premiers repères... [PV Jim] Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:15

Pendant cette nuit clair et un peu fraîche, Jim avait eu le goût de jouer à un sport qu'il avait pratiqué à son adolescence, le basketball. Oui, c'était vrai. Puis, il était sur un terrain et pratiquait ses lancées de trois points ainsi que des lay-up. Près de lui se trouvait un autre homme qui lui aussi avait un ballon. Jim resta quand même silencieux, mais se demandait si cet homme allait venir jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ljmdq.uni.cc
Jake Wilkenson

Jake Wilkenson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

More of You
Friends:
In love:
Etude suivit: Le droit

Premiers repères... [PV Jim] Empty
MessageSujet: Re: Premiers repères... [PV Jim]   Premiers repères... [PV Jim] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:33

Je voulais surtout téléhoner à ma soeur. Je cherchais un peu et étais tombé sur un terrain de basket à mon plus grand bonheur! Un jeune homme s'y trouvait déjà.

-"Bonjour!"

Lui lançais-je en lançant mon ballon dans le panier pour un panier à trois points...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Kingsley

Jim Kingsley


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Québec
Famille sur le forum : Aucun
Date d'inscription : 24/05/2008

More of You
Friends: Ashley Davis, Rachel Anderson
In love:
Etude suivit: sportive

Premiers repères... [PV Jim] Empty
MessageSujet: Re: Premiers repères... [PV Jim]   Premiers repères... [PV Jim] Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:05

Jim regardait l'homme se présenter. Il le salua et aussitôt, fit un merveilleux panier de trois points, flush ! Quel lancée ! Il impressionne ce mec-là.

- Beau lancé !

Il lui présente sa main.

- Moi c'est Jim!

Et il lance à son tour, un tir de trois point dans le panier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ljmdq.uni.cc
 
Premiers repères... [PV Jim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour, Sexe, Secrets et Trahison :: La ville :: Autre lieux :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser