Amour, Sexe, Secrets et Trahison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour, Sexe, Secrets et Trahison

Forum Rpg sur le thème de l'amour, du sexe et de la trahison.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite après, la cafette et les cours [PV Vincent ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Suite après, la cafette et les cours [PV Vincent ^^] Empty
MessageSujet: Suite après, la cafette et les cours [PV Vincent ^^]   Suite après, la cafette et les cours [PV Vincent ^^] Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:32


    Suite après la rencontre à la cafette avec Vincent, la jeune femme était aller tranquillement en cours. Sa journée se passa bien, en fait un peux banale, comme chaques jours...

    Il faisait très chaud aujourd'hui, alors après les cours, elle avait eu le temps d'aller se changer et ensuite, elle partit rapidement au café. Elle s'installa tranquillement et attendit sagement l'arrivée de Vincent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Reynolds

Vincent Reynolds


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Suite après, la cafette et les cours [PV Vincent ^^] Empty
MessageSujet: Re: Suite après, la cafette et les cours [PV Vincent ^^]   Suite après, la cafette et les cours [PV Vincent ^^] Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:12

Vincent fit sa presentation a l'ecole, tout s'avait bien passer ensuite de cela il avait encore beaucoup de temps a perdre avant de se rentre au cafe rejoindre maddie, il s'en alla donc cher lui prendreune bonne douche et se preparer, puis il se rendit au cafe. En arrivant il scrutat la salle et vit qu'elle etait deja arriver. Il alla donc s'asseoir a coter d'elle et lui dit:

Alors comment a ete cette journer d'ecole?
Revenir en haut Aller en bas
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Suite après, la cafette et les cours [PV Vincent ^^] Empty
MessageSujet: Re: Suite après, la cafette et les cours [PV Vincent ^^]   Suite après, la cafette et les cours [PV Vincent ^^] Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:02


    La jeune femme attendait toujours sagement l'arrivée de Vincent et regarder parfois vers l'entrée/sortie du bar/café... Quand ce dernier arriva enfin, s'installant tranquillement à côté d'elle et lui demandant sa journée d'école c'était bien passé. Et bien sur, son début de journée c'était pour sa fois un peux mal passé, mais suite après cela très bien... Alors, elle lui adressa un joli sourir et lui répondit.

    Très bien merci... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Reynolds

Vincent Reynolds


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Suite après, la cafette et les cours [PV Vincent ^^] Empty
MessageSujet: Re: Suite après, la cafette et les cours [PV Vincent ^^]   Suite après, la cafette et les cours [PV Vincent ^^] Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:38

Ah, pas si mal apres ma presentation j'avais conger alors j'en est profiter pour relaxer et me preparer.

Il lui fit un sourire et un clein d'oeil.

Juste pour toi.

Il la regardait dans les yeux le plus possible sans se faire deconcentrer par les courbe de la jeune femme qui etait tres belle et lui dit:

Alors parle moi un peu de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Suite après, la cafette et les cours [PV Vincent ^^] Empty
MessageSujet: Re: Suite après, la cafette et les cours [PV Vincent ^^]   Suite après, la cafette et les cours [PV Vincent ^^] Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:11


    La jeune femme le regardait et attendit sagement sa réponse. Quand, elle se mit à peux à rougir quand il lui répondit qu'il c'était préparer rien que pour elle. Alors, elle lui souria et répondit.

    Ah ba, c'est gentil... Merci...

    Bien oui, comment voulez-vous qu'elle réagisse mes amis, devant cela?! Puis, elle lui fit de nouveau un joli sourir et lui répondit.

    Et bien, je suis fille unique... Je viens d'emmenager ici il n'y a pas très longtemps de cela, mais je m'y plait déjà... Je trouve que les gens ici sont sympa... Comme toi! Et je fais des études pour devenir actrice... Donc, j'ai forcément des loisirs avec cela... Et toi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Reynolds

Vincent Reynolds


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Suite après, la cafette et les cours [PV Vincent ^^] Empty
MessageSujet: Re: Suite après, la cafette et les cours [PV Vincent ^^]   Suite après, la cafette et les cours [PV Vincent ^^] Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:43

Vincent l'ecoutat gentillement sans jamasi quitter c'est yeux.Elle lui racontait pourquoi elle etait ici et sur quoi elle etudier et tout.

Moi mon pere est dans la SWAT de la ville et moi alors dans la police reguliere je prend pas mal tout a la legere surtout le boulot alors je ne pourrai jamais me rentre aussi loin que mon pere et sa fait mon affaire comme sa.

Vincent fit une pose il quitta le regare de maddie pour regarder un peu se qui se passait tout au tour.Plutot tranquillement comme endroit les gens parle presque en chuchotant la radio est endormante et les serveur(ses) dorme presque.Il se remit a regarder maddie tout en lui affichant un petit sourire en coin et lui dit:

Alors que veu tu faire se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Suite après, la cafette et les cours [PV Vincent ^^] Empty
MessageSujet: Re: Suite après, la cafette et les cours [PV Vincent ^^]   Suite après, la cafette et les cours [PV Vincent ^^] Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:22


    Maddie le regardait aussi intensément et l'écouta avec une grande attention. Puis, elle fut quelques peux étonnée quand il lui dit qu'il prenait vraiment tout à la légère, comme au boulot. Alors, elle lui demanda.

    Ah ouais, ah ce point là?

    Puis, suite après la question de Vincent, la jeune femme leva les yeux au ciel et réfléchit. Puis, après quelques instants, elle le regarda à nouveau et lui fit un joli sourir, puis lui répondit.

    Et bien... Déjà pour commencer, on pourrait aller à la plage, juste après et puis... Si tu n'as rein à faire après, pourquoi pas un petit restau et un ciné?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Reynolds

Vincent Reynolds


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Suite après, la cafette et les cours [PV Vincent ^^] Empty
MessageSujet: Re: Suite après, la cafette et les cours [PV Vincent ^^]   Suite après, la cafette et les cours [PV Vincent ^^] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:55

Oui parfait on peu aller a la plage mais va falloir se depecher si on veu pas aller au restaurant trop tard quoi que je te propose quelque chose a la place du resto je te propose de te faire un petit repas cher moi.Puis ensuite le Cine.

Vincent attendait passiamant la reponse de maddie il preferait faire un bon repas plutot que d'aller payer un prix de fou au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Suite après, la cafette et les cours [PV Vincent ^^] Empty
MessageSujet: Re: Suite après, la cafette et les cours [PV Vincent ^^]   Suite après, la cafette et les cours [PV Vincent ^^] Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:01


    La jeune femme l'écoutait toujours et le regardait intensément. Il était vrai que c'était pas une mauvaise idée que Vincent l'invite chez lui et pourquoi pas faire un petit repas, sympa entre amis, après tout! Et puis c'est vrai que c'était bien mieux que d'aller au resto, alors elle lui souria et répondit.

    Ah ba c'est une bonne idée! Mais je veux surtout pas que ça te dérange bien sur... Je veux surtout pas tapper l'incruste...
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite après, la cafette et les cours [PV Vincent ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour, Sexe, Secrets et Trahison :: La ville :: Endroits de détentes :: Le bar café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser