Amour, Sexe, Secrets et Trahison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour, Sexe, Secrets et Trahison

Forum Rpg sur le thème de l'amour, du sexe et de la trahison.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Première visite [Rachel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Wilkenson

Jake Wilkenson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

More of You
Friends:
In love:
Etude suivit: Le droit

Première visite [Rachel] Empty
MessageSujet: Première visite [Rachel]   Première visite [Rachel] Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:12

J'allais entrer dans ma nouvelle maison. Je revenais de 5 heures de voyage et était content de pouvoir me poser pour pouvoir prendre une bonne douche et aller dormir! J'avais une clé que l'agence m'avait donné. Elle m'avait dit que j'allais avoir un colocataire. Je ne savais pas du tout son sexe. Je m'attendais aux deux même si je préféréais de loin que ça soit une fille! Histoire d'avoir de la bonne compagnie! Et puis, au moins, avec un colocataire, on ne pouvait pas s'ennuyer! Même lorsque l'on est nouveau! J'ouvris donc la porte et me trouvais de le hall. je posais mes valises sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Anderson
|| you know you love me! ||
Rachel Anderson


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

More of You
Friends: My BestFriend -> Adam Cohan //Friends: Jim Kingsle
In love:
Etude suivit:

Première visite [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Première visite [Rachel]   Première visite [Rachel] Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:27


    Rachel venait d'arriver de chez son petit copain. Matt Lewis, ce jeune-là, état le seul qu'elle aimait. Avant d'avoir été chez lui, elle venait de s'installer dans son nouveau appartement. Elle avait fait une demande auprès du propriétaire pour qu'elle soit avec un colocataire, de cette raison¸ça lui couterait moins cher. La jeune fille avait déjà tout installé ses choses, dans sa nouvelle chambre. Son colocataire n'était pas encore arrivé, elle vérouilla la porte d'entré et partii chez son amoureux.
Lorsqu'elle revenait, elle ignorait que son colocataire était arrivé. Elle tourna la porte de l'appartement et ouvrit. Elle était vêtue d'une camisole rose saumon qui lui arrivait au milieu des fesses avec une paire de legging en dessous. Elle s'avait ondulé les cheveux et portait des souliers plats pointus en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilkenson

Jake Wilkenson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

More of You
Friends:
In love:
Etude suivit: Le droit

Première visite [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Première visite [Rachel]   Première visite [Rachel] Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:32

Je fis un petit tour dans l'appartement. Il y avait deux chambres. Une étant déjà prise, je pris la deuxième. Il y avait un lit à deux personnes (et oui, quand même!), une commode et un bureau. J'avais juste pris dans ma valise et ma guitare. Ce dont j'avais le plus besoin. Je déposais mes valises et commençais à les vider. Soudain, j'entendis quelqu'un entrer. Ca devait sûrement être ma colocataire! Je sortis donc de ma chambre et me rendit à sa rencontre.

-"Bonjour!"

Je lui tendis ma main et attendit sa réponse. Il ne faut pas se cacher, cette fille était jolie. mais je ne pouvais penser à ça. Je me devais de faire une pause pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Anderson
|| you know you love me! ||
Rachel Anderson


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

More of You
Friends: My BestFriend -> Adam Cohan //Friends: Jim Kingsle
In love:
Etude suivit:

Première visite [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Première visite [Rachel]   Première visite [Rachel] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:26

    Rachel arrivait chez elle, elle ignorait si son colocataire était déjà arrrivée. Bref, elle ignorait quand il arriverait. Elle tourna la poigné de la porte et l'ouvrit. Lorsqu'elle rentra, l'appartement avait l'air beaucoup moins désert que lorsqu'elle était partie. Elle rentra avec son sac à main sur l'épaule et referma la porte derrière elle. Lorsqu'elle se retourna, elle aperçut un jeune homme s'avancer vers elle. C'était surment son colocataire, le jeune homme lui tendit la main et Rachel fit de même. Elle le salua avec son sourire habituel:

    > Salue, tu dois être mon colocataire. C'est pour ça que tu es dans l'appartement.

    Le jeune homme avait l'air gentil et poli. Ce n'était pas tous les garçons qui serraient la main d'un inconnu qui connaisait à peine. Rachel se présenta:

    > Je m'appelle Rachel Anderson..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilkenson

Jake Wilkenson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

More of You
Friends:
In love:
Etude suivit: Le droit

Première visite [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Première visite [Rachel]   Première visite [Rachel] Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:03

-"Oui, je suis ton colocataire! Et toi, tu dois être la mienne..."

Je ne savais que dire. C'était la première fois que je la voyais. Et c'était assez dur. Je me voyais mal lui poser des questions personelles dès le debut de notre rencontre! Elle s'appellait Rachel... Venait maintenant mon tour de me présenter! Comment je m'appelle? Non, je le sais!


-"Moi, c'est Jake Wilkenson..."

Je m'étais présenté et avais repris ma main! Que dire? Que faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Anderson
|| you know you love me! ||
Rachel Anderson


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

More of You
Friends: My BestFriend -> Adam Cohan //Friends: Jim Kingsle
In love:
Etude suivit:

Première visite [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Première visite [Rachel]   Première visite [Rachel] Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:55

    Rachel rentra chez elle. Elle remarqua un jeune homme chez elle, c'était son nouveau colocataire. La jeune fille lui demanda si il était son colocataire, et le jeune homme lui dit que oui, ainsi le jeune homme lui dit qu'elle devait être son colocataire. Rachel lui dit en souriant:

    > Je pense que ouii. Si tu es mon colocataire, je dois bien être ta colocataire.

    La jeune fille se présenta et le jeune homme se présenta. Il se nommait Jack. ELle lui dit en souriant:

    > Enchanté, tu es nouveau ici?

    La jeune fille était tellement sociable, elle aimait parler à du nouveau monde. Elle était encore dans le hall de l'appartement et ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilkenson

Jake Wilkenson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

More of You
Friends:
In love:
Etude suivit: Le droit

Première visite [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Première visite [Rachel]   Première visite [Rachel] Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:47

Nous étions tous les deux dans le hall. J'étais quelqu'un qui avait besoin de bouger... J'avais horreur de rester sur place!

-"Oui, je suis nouveau! Et toi?"

J'avais une folle envie de faire le tour de la maison afin de voir si il y avait une piscine! Le rêve! Cela serait parfait!


-"Tu habites ici depuis longtemps ou tu es arrivée ce matin?"

Je voulais savoir si cela vallait la peine que je lui propose de faire le tour de la maison avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite [Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour, Sexe, Secrets et Trahison :: HABITATIONS :: Les apparts :: Rachel Anderson et Jake Wilkenson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser