Amour, Sexe, Secrets et Trahison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour, Sexe, Secrets et Trahison

Forum Rpg sur le thème de l'amour, du sexe et de la trahison.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Matt entre dans l'appartement (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Lewis
je suis beau gentil charmant
Matt Lewis


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2008

More of You
Friends: Adam Cohen
In love:
Etude suivit: De psychologie

Matt entre dans l'appartement (Libre) Empty
MessageSujet: Matt entre dans l'appartement (Libre)   Matt entre dans l'appartement (Libre) Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:40

Matt qui était dans sa voiture, y sort, va dans le coffre de sa voiture, prend sa valise, apparement, l'appartement était déjà d'équipé de pas mal de chose alors comme sa il aurait moins de chose acheter et puis d'aprés la personne qui lui avait loué l'appartement, il l'avait aussi donné a quelqu'un d'autre, mais il en savait pas plus, donc monte les marches, et s'approche del a porte et l'ouvre. Il entre, et ferme la porte, et regarde l'intérrieur. Il étiat étonné cet appartement était le mieux de tous ce qu'il avait eu depuis assez longtemps. Il avance jusqu'au salon, et dépose sa valise, il faisait d'abord le tour, et il espérait que son colocataire viendrait, comme sa il pourrait faire connaissance, il s'approche de la cuisine, un endroit qu'il aimait bien, oui Matt aimait beaucoup cuisiné. C'était aussi un de ses passe temps, bon il y aussi bossé pour ses cours, mais c'était moins marrant. Il s'assoit sur la cuisine, il avait completement oublié sa valise qui était prêt du salon, et commence a se demandé si c'était un mec ou une fille qu'il allait avoir comme colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Petrelli

Matthew Petrelli


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Matt entre dans l'appartement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Matt entre dans l'appartement (Libre)   Matt entre dans l'appartement (Libre) Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:45

Matthew arriva avec sa décapotable avec la valise remplie de bagages et il se stationna dans l’espace réservé à cet effet. Il demanda à un voisin de venir l’aider pour monter ses bagages et le voisin en question accepta. Matthew se demandais qui allait être son co-locataire mais il était sur qu’il allait bien s’entendre avec lui. Il monta les escaliers jusqu’à son appartement le voisin déposa ses bagages par terre Matthew lui donna 40 dollars mais le voisin refusa.

Ok c’est correct merci encore je vous le revaudrez!

Matthew entra dans sa loge et vit son nouveau co-locataire

Salut moi c’est Matthew!

Il mit sa main devant.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lewis
je suis beau gentil charmant
Matt Lewis


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2008

More of You
Friends: Adam Cohen
In love:
Etude suivit: De psychologie

Matt entre dans l'appartement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Matt entre dans l'appartement (Libre)   Matt entre dans l'appartement (Libre) Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:36

Le jeune homme qui ne tenait pas en place, prend sa valise et va direction la chambre, sa chambre, il sort donc de sa valise, ses vêtements qu'il place tranquillement dans l'armoire, et voit une photo de ses parents qu'il place sur son bureau, et ensuite, redescent, il entend une voix alors se dit que c'était son colocataire, quoi qu'il arrivé il savait qu'il allait pouvoir y arrivé. Donc attend qu'il rentre, et quand ce dernier ouvre la porte, s'approche et voit son colocataire avec plein de valise sourit et s'approche quand celui-ci se présente, sourit et répond

Enchanté Matthew, moi c'est Matt,

Dit il en lui serrant la main
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Petrelli

Matthew Petrelli


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Matt entre dans l'appartement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Matt entre dans l'appartement (Libre)   Matt entre dans l'appartement (Libre) Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:29

Matthew prit ses valises et alla vers sa nouvelle chambre et défit toutes ses valises il avait beaucoup de linge à mettre dans ses tiroirs alors cela lui prit beaucoup de temps. Après avoir défait ses valises il alla visité l’appartement qui soit dit en passant était très luxueuses il commença par visité la salle de bain puis la salle à mangé, le salon et ainsi de suite.

Wow très belle appartement je ne suis pas déçu! Bon parlons un peu afin de mieux se connaître

Matthew Voulait mieux connaître son nouveau co-locateur parce que peut être qu’une nouvelle amitié allait naître.

Alors tu vient de où?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lewis
je suis beau gentil charmant
Matt Lewis


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2008

More of You
Friends: Adam Cohen
In love:
Etude suivit: De psychologie

Matt entre dans l'appartement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Matt entre dans l'appartement (Libre)   Matt entre dans l'appartement (Libre) Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:39

Sourit en regardant le jeune homme, quand ils finissent de se présenté, le jeune homme allait direction les chambres pour ranger ses valises, celui-ci prépare quelques boissons, comme il ne savait pas trop si le jeune homme aimait l'alcool ou non. Bon lui c'était sur et certains qu'il n'était pas alcool sur et certains.

Oué c'est sur et certains, j'aime beaucoup cet appartement. Oui je veux bien parlé.

Sourit en regardant le jeune homme et quand il lui demande d'ou il vient, sourit et répond

J'ai toujours vécu en Californie et toi tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Petrelli

Matthew Petrelli


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Matt entre dans l'appartement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Matt entre dans l'appartement (Libre)   Matt entre dans l'appartement (Libre) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:16

Et bien moi je vient de Montréal au Québec mais je n'y ait pas vécue très longtemps. Pratique tu un sport ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lewis
je suis beau gentil charmant
Matt Lewis


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2008

More of You
Friends: Adam Cohen
In love:
Etude suivit: De psychologie

Matt entre dans l'appartement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Matt entre dans l'appartement (Libre)   Matt entre dans l'appartement (Libre) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:46

(Fait attention au ligne^^)

Le jeune homme l'écoute parlé. Et quand il lui dit qu'il venait de Montréal mais qu'il n'y avait pas vécu longtemps, le regardé il se demandé bien pourquoi ? Et quand il lui demande si il pratiqué un sport. Il sourit et répond

Oui je pratique un sport, mais en faite j'en pratique plusieurs. Mais je prefere le foot, le Tennis, je fais un peu d'équitation, et aussi et ce uqe j'aime beaucoup c'est lire, oué j'avoue c'est pas un sport, mais pour les yeux si. J'ai préparer quelques boisson, comme je ne savais pas ce que tu allais boire, alors j'ai préparer plein de chose. Et toi tu pratique un sport ?

Sourit en regardant la jeune homme, et se prend une canette de coca cola. Oui il avait une petite soir, ouvre la canette et boit une gorgée. Il n'avait pas prit de verre, disont que quand c'était des canette le jeune homme en avait pas besoin

Sa fait longtemps que tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Petrelli

Matthew Petrelli


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Matt entre dans l'appartement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Matt entre dans l'appartement (Libre)   Matt entre dans l'appartement (Libre) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:11

Matthew l’écouta parler attentivement et quand il lui dit qu’il aimait le foot et le tennis il se dit tout de suite dans sa tête qu’ils allaient bien s’entendre. Ensuite il lui dit qu’il avait préparé des boissons et qu’il avait pensé à lui se qui toucha beaucoup Matthew alors Matthew prit le verre qu’il lui avait préparé en lui disant merci.

Et bien oui je pratique un sport je joue au hockey à la fac! Je suis capitaine de l’équipe, je joue aussi au tennis et j’adore aussi le foot-ball j’y ait joué plus jeune mais j’ai décidé de m’orienter vers le hockey.

Ensuite le jeune homme lui demanda si cela faisait longtemps qu’il était arrivé ici Matthew lui répondit dit ceci.

Non pas vraiment j’ai été dans une pension pour mon hockey en Caroline du nord assez longtemps mais la je suis revenue pour de bon… Beverly Hills me manquait beaucoup c’est pas partout que tu voit des plages et des filles à profusion comme ici!

Matthew eu une idée derrière la tête (invité Lewis à aller prendre un verre au bar) mais il ne savait pas trop comment Lewis réagirais car cela ne faisait que quelques minutes qu’ils se connaissaient mais il ce lanca!


Ce soir à tu quelquechose de prévue? Car j’aimerais bien allé prendre un verre si sa te tente bien sur je ne te force pas.

Matthew attendit la réponse de Matt avec la peur de se faire dire non et de passer pour un innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lewis
je suis beau gentil charmant
Matt Lewis


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2008

More of You
Friends: Adam Cohen
In love:
Etude suivit: De psychologie

Matt entre dans l'appartement (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Matt entre dans l'appartement (Libre)   Matt entre dans l'appartement (Libre) Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:02

Matt regarde le jeune homme. Quand il lui dit qu'il était capitaien de Hockey a la fac, il se dit qu'il l'avait déjà du le voir alors. Et quand il dit qu'il joué aussi au Tennis et que pour le foot il y avait joué plus jeune avant de s'être orienté pour le hockey, il se dit qu'ils allaient devenir très vite ami tous les deux. Il sourit et répond

Ah oué, le hockey c'est plus dangereux non ? Moi bon je fais du sport en dehors de la fac, sinon a la fac je suis un éléve modele voir même intéllo

Sourit en regardant de nouveaux le jeune homme, et donc boit une autre gorgée de coca cola. Quand il lui explique qu'il venait a peine de revenir parce que Bervely Hills lui manqué il sourit. C'est vrai que c'est une ville géniale. Bon le jeune homme disait sa parce qu'il était tombé amoureux de la belle Rachel. Et quand il parlé de fille, il sourit, oué même si Matt était un mec fidéle il regardé qu'avec les yeux. Il ne couché avec personne d'autre que la femme qu'il aimait.

Ah d'accord. Moi sa fait qu'aujourd'hui, mais j'ai l'impression que je vais bien me plaire ici, enfin, je comprend pourquoi tu aimes cette ville.

Sourit et quand le jeune homme lui propose de boire un verre dans un bar, soruit, il n'était pas contre, alors il le regarde et dit

Oué je veux bien aller boire un verre sa ne me dérange pas, j'ai rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
 
Matt entre dans l'appartement (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hotcats boy (libre 2/4)
» les rebels (libre 2/2)
» Nouvelle rencontre (libre)
» Les Hotcats girl (libre 1/4)
» Rich Fashion and Devil Boy (libre 2/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour, Sexe, Secrets et Trahison :: HABITATIONS :: Les maisons :: Matt Lewis et Matthew Petrelli et Maddie O'Connor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser