Amour, Sexe, Secrets et Trahison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour, Sexe, Secrets et Trahison

Forum Rpg sur le thème de l'amour, du sexe et de la trahison.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pause café [PV Jake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Pause café [PV Jake] Empty
MessageSujet: Pause café [PV Jake]   Pause café [PV Jake] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:27


    Maddie se balader tranquillement dans la rue, regardant autour d'elle, éblouit par cette ville, qu'elle trouvait jolie, car en effet, c'était un coin tout à fait charmant et très agréable et puis les gens étaient tous aimables, ce qui détender l'atmosphère...
    La jeune femme avait une petite pause, avant de retourner en cours, et comme elle avait envie de changer d'air, elle avait décider d'aller se promener, car rester dans la faculté tout le temps, alors qu'il fait beau et très chaud, n'était pas forcément super...
    Puis, elle entra dans un bar/café et se commanda un Milshake à la fraise. Elle paya et se retourna, fixant les alentours pour voir si il y avait de la place, mais il y avait pas mal de monde aujourd'hui.
    Puis tout à coup, elle vit une personne seule à une table. Alors elle pensa demander de venir se joindre à elle. C'est-ce qu'elle fit bien entendue, Maddie arriva face à la personne, devenant rouge, sans doute de peur de vouloir déranger la personne, mais elle prit son courage à deux mains et demanda.

    Excusez-moi de vous dérangez, mais ece-que je peux m'assoir ici? Car il y a pas mal de monde aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilkenson

Jake Wilkenson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

More of You
Friends:
In love:
Etude suivit: Le droit

Pause café [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [PV Jake]   Pause café [PV Jake] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:29

J'avais pris mon cours de droit. J'avais décidé d'étudier un minimum pour mon interrogation du lendemain. Je n'avais pas du tout envie d'étudier chez moi, j'avais besoin de sortir, de voir du monde, du paysage. J'avais horreur de rester enfermer! Certains aiment, moi pas! Je portais des vêtements relax : un jeans delavé avec un bête t-shirt. Je n'avais pas envie d'être bien habillé pour aller étudier! Chaque chose à son importance! On ne me demande pas d'être beau mais intelligent! Une jeune fille vint à ma table où j'étais seul. Plus aucune table libre vu le monde!

-"Oui, sans aucun problème!"

Je retirais mon sac de la chaise. Mon sac à dos était plus accessible ainsi...Je n'avais pris qu'un bloc de feuille, mon cours et un bic. Il pleuvait dehors et je n'avais aucune envie de mouiller mon cours! Un syllabus, ça coûte cher!
Revenir en haut Aller en bas
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Pause café [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [PV Jake]   Pause café [PV Jake] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:53


    Maddie attendait sagement la réponse du jeune homme et regarda légèrement autour d'elle, pour voir si une table serait vide, mais rien... Mais le seul problème, c'est que Jake avait l'air occupé, et elle n'avait pas du tout envie de le déranger... Mais finalement, ce dernier accepta. Maddie le remercia et s'installa tranquillement... Elle regarda le jeune homme durant quelques instants, puis essaya d'engager une conversation...

    Au juste je m'appelle Maddie...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilkenson

Jake Wilkenson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

More of You
Friends:
In love:
Etude suivit: Le droit

Pause café [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [PV Jake]   Pause café [PV Jake] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:04

La jeune fille s'appellait donc Maddie. Joli prénom tout comme jolie fille! Ca devait sûrement être à mon tour de dire mon prénom. Je finissais d'écrire ma phrase : "Après la cour d'assises, l'appel n'existe pas!". J'écrivais assez mal et je n'avais jamais trouvé quelqu'un savant me lire... D'un côté tant mieux! ^^. Au moins, personne ne prenait mes résumés...Ce n'est pas que j'étais radin mais bon... Je travaillais moi par rapport à certains!

-"Et moi, c'est Jake!"

Tout ça était sorti tout à fait naturellement. En relevant ma tête et en posant mon bic. Il devait me rester 100 pages à résumer. Pfffft!
Revenir en haut Aller en bas
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Pause café [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [PV Jake]   Pause café [PV Jake] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:16


    La jeune femme écouta Jake et lui adressa un joli sourir au beau jeune homme. Elle avait envie d'apprendre a faire sa connaissance, mais elle n'avait pas envie non plus de le déranger dans son travail et si il la rejetter après, ça serait tout à fait compréhensible! Mais, elle tenta quand même... Et puis comme on dit, qui ne tente rien, n'a rien! Elle lui répondit alors.

    Enchantée Jake! Ca fait longtemps que t'es ici?

    Elle prit son gobelet et se mit à boire quelques gorgées, attendant sagement sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilkenson

Jake Wilkenson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

More of You
Friends:
In love:
Etude suivit: Le droit

Pause café [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [PV Jake]   Pause café [PV Jake] Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:03

Cette jeune fille ne me dérangeait pas. J'avais envie de me changer les idées. C'était d'ailleurs pour ça que j'étais sorti de chez moi. Je ne connaissais que ma coloc et un gar du lycée qui jouait au basket... Voilà, c'était tout. C'est ça être nuoveau dans une ville. On peut peut-être reprendre toute sa vie à zéro mais on doit se refaire des amis... Ce qui est plus ennuyant.

-"Je suis là depuis..."

Je réfléchis un instant.

-"Je suis arrivé il y a deux jours..."

Et oui, j'étais un petit nouveau tout perdu. Je ne connaissais pas cette ville et étais tombé sur ce café avec un peu de chance...

-"Et toi?"

J'allais essayer de m'interresser à elle. C'était une fille très jolie avec un sourire charmant... Tout ce qu'il y a de parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Pause café [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [PV Jake]   Pause café [PV Jake] Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:23


    Maddie l'écouta avec une très grande attention, toujours en buvant son café, de temps à autres et regarda le jeune homme. Tiens! Y avait pas mal de nouveaux dans le coin! Pourtant, quand on voyait Jake à première vu, on pensait qu'il habiter ici depuis pas mal de temps, mais les apparences étaient parfois trompeuses... Alors, elle lui fit un petit sourir et s'amuser à tourner son gobelet doucement.

    Ah ba bienvenu au club! Mais, c'est tellement bien ici, qu'on s'y fait vite... Et puis les gens sont sympa... Et, ça va, ça te plait de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilkenson

Jake Wilkenson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

More of You
Friends:
In love:
Etude suivit: Le droit

Pause café [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [PV Jake]   Pause café [PV Jake] Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:09

En deux jours, j'avais assez de mal à me donner un avis sur cette ville. Pour le moment, ce n'était pas trop ça! Je ne connaissais pas grand monde et ne sortais pas de chez moi, sauf pour aller en cours! A vrai dire, ma soeur me manquait énormément! J'y tenais et apparement, de trop! Mais bon, c'est la vie.

-"Tu es donc nouvelle aussi?"

J'étais étonné qu'elle soit nouvelle. je ne sais pas pourquoi. Mais après reflexion, il y avait plein de personnes de l'université ici et elle ne s'était pas jointe à l'un d'eux qui étaient là pour se saouler... Enfin bon, chacun son truc!

-"Oui, ça me plaît!"

Je mentis. Je n'avais pas envie d'être négatif avec elle. Je savais que les gens pessimistes avaient un peu de mal à se faire des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Pause café [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [PV Jake]   Pause café [PV Jake] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:29


    La jeune femme regardait toujours Jake et l'écoutait attentivement. Puis, elle lui souria à nouveau quand il lui demanda si elle était nouvelle. Et bien oui ma fois! Maddie était bel et bien nouvelle... Alors, elle fit un hochement de tête pour dire oui et répondit.

    Oui, je viens d'arriver il y a 2/3 jours de cela...

    A vrai dire, Maddie n'était pas le genre à juger des personnes à tord et à travers, surtout si elle les connaissaient pas! Donc, si Jake avait des problèmes ou autres, elle serait prête à l'aider, le conseiller ect... Car oui la jeune femme était comme ça...
    Puis, elle lui demanda.

    Qu'ece-qui t'ammènes ici? Enfin bien sur, si ce n'est pas indiscret?

    Oui, car si ça se trouve, elle pouvait aborder un sujet épineux, sans qu'elle ne puisse le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilkenson

Jake Wilkenson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

More of You
Friends:
In love:
Etude suivit: Le droit

Pause café [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [PV Jake]   Pause café [PV Jake] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:53

Maddie était donc nouvelle aussi. ce qui pouvait être parfait! J'avais envie de créer des amitiés fortes... Oui, ça me manquait énormément! Si nous avions certains points communs, ça allait déjà m'aider. Enfin bon... Trop de reflexion là... Je me devais de lui dire la raison de ma venue... Mais bon, je n'avais rien à cacher.

-"Non, non! Ce n'est pas du tout indiscret!"

Ahlalala, mes parents! Ils voulaient absolument que je fasse des études de quelque chose. j'avais donc choisis le droit. Je n'aimais pas mais m'obligeais à travailler car ils me payaient des études et tout ce qu'il faut avec...

-"Mes parents et ma soeur sont partis en Afrique. Ma soeur aimerait devenir zoologiste."

J'avais un peu peur de lui demander à elle la raison de a venue. C'était un peu risqué qu'elle ne remballe. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas?

-"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Pause café [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [PV Jake]   Pause café [PV Jake] Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:12


    Ouf heureusement, car sinon la demoiselle aurait était génée, car oui... Il suffit qu'il y est une question qui serait indiscrète ou autre, elle commencerait à devenir toute rouge! Mais bon ça va, ça ne c'était pas produit... Alors, elle lui souria et répondit...

    Ah ouf, sinon j'aurai était quelques peux génée...

    Maddie l'écoutait toujours avec une grande attention. Ah, au moins Jake avait une famille, d'ailleurs il semblait attacher... Elle lui répliqua alors.

    Ah oui?! Et toi tu voudrai faire quoi?!

    Bon après tout... Au point ou on en était, la jeune fille n'allait pas lui cacher des choses... Alors, elle se mit à lui dire.

    Et bien en faite, déjà je voulais faire de longues études pour devenir actrice, mais... Aussi parce que je voulais changer d'air, car rester tout le temps à Londres, c'est pas l'idéal... Et toi tu viens d'ou? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilkenson

Jake Wilkenson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

More of You
Friends:
In love:
Etude suivit: Le droit

Pause café [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [PV Jake]   Pause café [PV Jake] Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:20

J'avais vraiment envie de me lancer dans une histoire d'amitié. Alors pourquoi se cacher des choses? Ca ne servait à rien! ^^.

-"J'étudie le droit. Mais en vérité, j'aimerais être coach dans une équipe de basketball..."


Le basket c'était toute ma vie! je ne pouvais vivre sans! Impossible! Certains ne savent vivre sans alcool, sans drogue, ... Et bien moi, ma drogue, c'était le basket! Chacun son truc.

-"Je viens de New-York!"

Répondis-je tout à fait naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Pause café [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [PV Jake]   Pause café [PV Jake] Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:58


    Maddie l'écouta toujours aussi attentivement. Tiens décidémment, elle avait de la chance avec les personnes, elle aimait beaucoup les gens qui pratiquer du sport ou qui était passionnés... Alors, elle lui fit un joli sourir et harca un sourcil, puis répondit.

    Ah ouais?! C'est génial ça! Quelque soit le sport, je trouve que c'est toujours bien et intéréssant...

    Et oui, c'était assez bizarre de voir une jeune fille qui aimait les sports, mais bon... Maddie n'avait pas parfois les mêmes gouts que les filles enfin bon... C'était Maddie quoi! Puis, elle lui souria et demanda.

    Et c'est bien là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilkenson

Jake Wilkenson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

More of You
Friends:
In love:
Etude suivit: Le droit

Pause café [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [PV Jake]   Pause café [PV Jake] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:01

Maddie aimait bien le sport apparement. J'adorais les filles qui aimaient le sport, ça voulait dire qu'elles prenaient soin d'elle. Et c'est tout ce qu'il me fallait et qui m'importait! J'étais de nature assez curieux et avais envie de savoir quel sport cette belle jeune fille faisait.

-"Tu pratiques quel sport?"

New-York était-il bien? C'était assez dur de répondre à cette question sachant que tu avais plutôt interêt à faire partie d'un groupe bien précis pour être accepter.

-"Oui, mais tu dois faire partie d'un groupe précis aussinon, c'est assez dur..."
Revenir en haut Aller en bas
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Pause café [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [PV Jake]   Pause café [PV Jake] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:48


    La jeune femme l'écoutait toujours et fit une toute petite grimace, quand Jake lui posa la question, ce qu'elle pratiquait comme sport, mais elle lui répondit.

    En fait... Je pratique pas vraiment de sport... Sauf si la danse est inclu... Mais, j'encourager souvent des amis, lors des matchs... Ou quand j'était petite, je faisait du patinage et du tennis... Mais j'ai du arrêter tout cela...

    Maddie regarda le jeune homme et était quelques peux étonnée quand il lui avoua qu'a New-York, il fallait se mettre directement dans un groupe, car dans le cas contraire, cela serait assez dur. Alors elle lui dit.

    Ah ouais?! A ce point là?!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilkenson

Jake Wilkenson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

More of You
Friends:
In love:
Etude suivit: Le droit

Pause café [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [PV Jake]   Pause café [PV Jake] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:39

-"Mais bien sûr que la danse est incluse!"

Dis-je avec amusement. Comment ferions-nous, nous basketteurs, pour jouer aussi bien si nous n'avions pas de belles filles agitant des pom-pom? Non, mais hein! Je partais une fois dans un délire. Surtout dans mon délire.
New-York était horrible. je n'avais pas aimé. J'avais horreur de rester dans un même groupe tout le temps ainsi que de restre tout le temps avec la même personne! Certaines personnes sont comme ça et j'en fais partie! Il n'y a pas de honte à le dire.


-"Oui, horrible!"
Revenir en haut Aller en bas
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Pause café [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [PV Jake]   Pause café [PV Jake] Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:10


    La jeune le regarda et lui adréssa un petit sourir. Puis, elle but encore quelques gorgées de son café et reposa son gobelet tranquillement. Suite à cela, elle répondit.

    Et bien voilà...

    Elle fut quelques peux étonnée quand Jake lui dit que c'était horrible. A vrai dire, elle n'avait pas pensée cela, mais bon, aussi c'était normal, elle n'était jamais aller à New-York et elle pouvait pas forcément savoir que cela était horrible! Alors, elle répondit.

    Mais en fait... Qu'ece-que tu n'as pas aimer là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilkenson

Jake Wilkenson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

More of You
Friends:
In love:
Etude suivit: Le droit

Pause café [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [PV Jake]   Pause café [PV Jake] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:13

Qu'est-ce que je n'avais pas aimé à New-York? A vrai dire tout! Je n'aimais pas les grandes villes ou on connait personne. J'aime bien que tout le monde se connaisse et que si j'amais j'ai un problème ou quelqu'un d'autre être là. Enfin voilà quoi! J'étais arrivé dans cette ville, je ne connaissais personne et personne ne venait me parler! Ce qui était assez dur pour moi!

-"Disons que je n'aime pas les grandes villes..."
Revenir en haut Aller en bas
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Pause café [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [PV Jake]   Pause café [PV Jake] Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:56


    La jeune femme l'écoutait toujours avec la plus grande attention qu'il y soit et fut quelques peut étonnée de ce que Jake venait de lui dire. Heu... Mais cette ville aussi était plutôt... Grande! Alors elle lui répondit.

    Pourtant ici c'est tout de même une grande ville!

    Elle lui fit un petit sourir, un petit peux amusée de la situation, mais bien sur, elle n'était pas du genre à ce moquer comme ça... Surtout quand elle connaissait à peine les personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilkenson

Jake Wilkenson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

More of You
Friends:
In love:
Etude suivit: Le droit

Pause café [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [PV Jake]   Pause café [PV Jake] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:47

-"Oui, mais je n'ai jamais dit que j'aimais ici! Je ne sais pas encore. Je ne connais personne..."

Elle se moquait de moi ou quoi? Je savais que nous étions dans une grande ville mais le fait est que je ne connaissais encore personne. Je ne parlais à personne. Je vivais ma petite vie tout seul, bien pénard! Je n'aimais peut-être pas cette situation mais c'était comme ça et rien ne servait de râler. Je n'allais pas changer les choses du jour au lendemain! Je ne pouvais pas quitter cette ville! Pour aller où? Mes parents me donnaient de quoi payer mon appart' tous les mois ainsi que de l'argent pour manger et m'habiller, même si j'avais déjà plein de vêtements dans mon armoire! Mais bon, tant mieux! J'adorais faire les magasins et voir la nouvelle mode, les nouvelles couleurs! Tout était tellement harmonieux!
Revenir en haut Aller en bas
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Pause café [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [PV Jake]   Pause café [PV Jake] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:24


    La jeune femme l'écoutait et c'était pas faux, après tout si Jake venait d'arriver, il allait pas forcément donner tout de suite un avis, sur cette ville ou les habitants... Mais ce n'était pas fait exprès... Ce n'était pas le genre à se moquer comme ça... Alors, Maddie se mit à rougir, légèrement génée et lui répondit.

    Oui c'est sur, on peut pas donner tout de suite un avis comme ça... Mais si tu croyais que j'allais me moquer, ou que j'était entrain de le faire, c'est faux... Je ne suis pas de ce genre là...

    Certes, Jake n'avait pas dit quelque chose comme ça, mais on pouvait très bien le ressentir, c'est pour cela qu'elle lui avait répondu ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilkenson

Jake Wilkenson


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

More of You
Friends:
In love:
Etude suivit: Le droit

Pause café [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [PV Jake]   Pause café [PV Jake] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:20

Mon arrivée n'était pas des meilleures. En fait, je n'arrivais pas à rentrer dans un groupe, à me faire des connaissances. Pourquoi? Peut-être que les personnes n'avaient pas envie de me connaître. Je me devais donc de rester tout le temps tout seul. Ca ne plaisait pas du tout mais c'était comme ça! Ca allait être dur de changer! Ils sont entre-eux et impossible de s'incruster! C'était horrible!

-"Non, non! Ne t'en fais pas!"

Je me rendis compte que je ne savais même pas ce qu'étudiait cette jeune fille. J'étais toujours avec mon cours de droit devant moi et j'essayais de résumer ce cours un peu incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Pause café [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Pause café [PV Jake]   Pause café [PV Jake] Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:32


    Bon c'était rassurrant que Jake ne le prenait pas mal, car il aurait pu très bien penser qu'elle se moquer de lui et la situation aurait pu se dégrader, donc, Maddie avait préférée lui révéler ceci à fin qu'il n'y ai pas d'embrouilles... Et puis elle ne chercher pas à se faire des ennemis pour commencer...
    Alors, elle lui adréssa un petit sourir et regarda son cachier, là ou il faisait naturellement son devoir... Ou tout du moins essayer... Puis, elle lui répondit.

    Ca va tu t'en sort pour ton devoir?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pause café [PV Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley lit un livre (pv Jake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour, Sexe, Secrets et Trahison :: La ville :: Endroits de détentes :: Le bar café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser