Amour, Sexe, Secrets et Trahison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour, Sexe, Secrets et Trahison

Forum Rpg sur le thème de l'amour, du sexe et de la trahison.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite balade [PV Jim]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Petite balade [PV Jim] Empty
MessageSujet: Petite balade [PV Jim]   Petite balade [PV Jim] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:29


    Comme aujourd'hui il faisait beau et chaud, Maddie avait décider d'aller visiter un peux les lieux, qu'elle n'avait pas encore eu le temps de connaître, et puis elle n'aimait pas rester enfermer, surtout par des journées, comme celle-ci... Alors, elle avait décider d'aller se balader dans le parc. Bon certes, vous allez vous dire "Le parc! Rooo, mais c'est super comme endroit à visiter >_<"... Mouais bon chacuns ces trucs! Enfin bref...

    Cette dernière se promenait toujours tranquillement et avait prit au passage son petit Ipod. Elle écoutait sagement de la musique et regarder les alentours. Elle se sentait tellement bien, qu'elle décida d'aller s'assoir sous un arbre, qui donner façe à une petite rivière. Quand cela fut fait, elle commença à fermer les yeux, profitant de ce moment calme et paisible...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Kingsley

Jim Kingsley


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Québec
Famille sur le forum : Aucun
Date d'inscription : 24/05/2008

More of You
Friends: Ashley Davis, Rachel Anderson
In love:
Etude suivit: sportive

Petite balade [PV Jim] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV Jim]   Petite balade [PV Jim] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:32

Jim relaxait énormément cette journée-là. Il avait eu une dure nuit il y a deux jours et ne s'en étaient pas tout à fait remis. Il était assit sous un arbre près de la petite rivère face à lui. Il entendit des pas et se retourna. Une charmante femme fit la même chose que lui sur un autre arbre. Il sourit. C'était si calme et paisible, mais aussi si doux et chaleureux.

Il se leva et alla près de la femme, avec une confiance en lui.

- Pouvons-nous partager le même arbtre ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ljmdq.uni.cc
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Petite balade [PV Jim] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV Jim]   Petite balade [PV Jim] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:39


    La jeune femme avait toujours les yeux fermer, profitant à chaques instants d'être là. Puis, elle ouvrit doucement les yeux et vite un jeune homme arrivait, lui demandant si il pouvait partager le même arbre. Ma fois pourquoi pas, après tout, Maddie n'était pas méchante et n'allait pas refuser cela ^^ et puis, cela faisait une raison de plus, pour connaitre ce beau jeune homme. Alors, elle enleva ses écouteurs de ses oreilles et répondit.

    Oui bien sur! ^^

    Elle se déplaça alors, un peux sur le côté, pour faire un peux de place à Jim ^^. Puis, elle le regarda et lui dit.

    Je m'appelle Maddie...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Kingsley

Jim Kingsley


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Québec
Famille sur le forum : Aucun
Date d'inscription : 24/05/2008

More of You
Friends: Ashley Davis, Rachel Anderson
In love:
Etude suivit: sportive

Petite balade [PV Jim] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV Jim]   Petite balade [PV Jim] Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:05

Après avoir fait une demande de place, elle se concentra sur lui et se tassa tout en acceptant de lui laisser une petite place. Il s'assit près d'elle et sourit.

- Merci bien.

Puis, cette jolie femme se présenta au nom de Maddie et semblait très souriante. En faite, elle l'était, point final. Jim lui en renvoya un.

- Jim Kingsley. Je ne vous vois pas souvent ici ça se peut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ljmdq.uni.cc
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Petite balade [PV Jim] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV Jim]   Petite balade [PV Jim] Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:57


    La jeune femme, c'était donc décaler un peux pour laisser une place à Jim. Elle lui souria à nouveau et fit un signe de tête pour lui dire, derien. En même temps, c'était tout à fait normal. Fallait que Maddie soit enervée ou qu'elle soit tomber sur la tête pour dire non à un charmant jeune homme comme Jim...

    Cette dernière l'écouta attentivement, attendant quelques secondes pour répondre à sa question. Puis, elle lui répondit.

    Enchantée Jim! Et non en effet... Je viens d'arriver il y a tout juste quelques jours, c'est la première fois que je viens ici en faite... Et vous, ça fait longtemps que vous habitez ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Kingsley

Jim Kingsley


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Québec
Famille sur le forum : Aucun
Date d'inscription : 24/05/2008

More of You
Friends: Ashley Davis, Rachel Anderson
In love:
Etude suivit: sportive

Petite balade [PV Jim] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV Jim]   Petite balade [PV Jim] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:47

Jim sourit. Elle était nouvelle et était vraiment charmante. Il lui sourit et décida de parler un peu de l,endroit à cette nouvelle.

- Oui, mais pas trop. C'est vraiment un endroit super ici, tu vas t'y plaires !

Il regarda la rivière et se retourna vers elle à nouveau

- Tu viens ici pour des raisons académiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ljmdq.uni.cc
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Petite balade [PV Jim] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV Jim]   Petite balade [PV Jim] Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:01


    La jeune femme se sentait bien. Jim avait l'air d'être très sympa, l'endroit était en effet très joli... Que fallait-il demander de plus en cet instant? Puis, elle lui souria et lui répondit.

    Oh mais je m'y plait déjà ici, et c'est vrai, l'endroit est paisible et agréable!

    La jeune femme s'amusa à prendre les bruns d'herbes pour faire des bracelets... Et oui, ça parraissait bizarre comme ça, mais comme tout les petits, elle s'amusait à faire cela parfois... Puis, elle le regarda à nouveau et répondit sagement à sa question.

    Heum... Oui et non... Et toi?

    Ba heu oui... Elle avait répondu ça, car c'était vrai, mais non aussi parce qu'elle voulait en autres changer d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Kingsley

Jim Kingsley


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Québec
Famille sur le forum : Aucun
Date d'inscription : 24/05/2008

More of You
Friends: Ashley Davis, Rachel Anderson
In love:
Etude suivit: sportive

Petite balade [PV Jim] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV Jim]   Petite balade [PV Jim] Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:17

Jim sourit, oui et non avait été sa réponse. Alors, il y avait deux raisons. L'une étant l'école et l'autre ... Énigme ! Enfin, Jim la regarda et répondit à sa question en toute honnêteté.

- J'étudis pour devenir entraîneur sportif ou dans une carrière professionelle sportive. En gros, je mange le sport dans ma main.

Et il fit un petit rire légé

- Et toi, tu étudies en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ljmdq.uni.cc
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Petite balade [PV Jim] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV Jim]   Petite balade [PV Jim] Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:38


    La jeune femme écoutait avec une grande attention Jim. Tiens un autre qui aimait aussi beaucoup le sport! Ma fois, c'était bien et puis quelque soit le sport c'était toujours passionnant! Puis, elle rigola un peux quand il lui répondit qu'il manger le sport dans sa main. Elle lui souria alors suite après cela et répondit.

    Ahh c'est bien ça! Le sport c'est génial, enfin heu... Même si j'en pratique pas...

    Elle passa sa main dans ses cheuveux et regarda toujours Jim, puis répondit.

    Mais je viens souvent voir des machts ou encourager des amis ^^... Sinon, je fais des études pour devenir actrice... Donc de mon côté, je fais du théatre, de la danse et un peux de chant...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Kingsley

Jim Kingsley


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Québec
Famille sur le forum : Aucun
Date d'inscription : 24/05/2008

More of You
Friends: Ashley Davis, Rachel Anderson
In love:
Etude suivit: sportive

Petite balade [PV Jim] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV Jim]   Petite balade [PV Jim] Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:10

Oh, cette charmante femme était dans le domaine du cinéma et de la danse. Pour elle, c'était comme son sport, car cela n'était pas facile tout comme le hockey ou le basketball. Jim sourit et lui mit la main sur l'épaule.

- Wow ! Bravo ! C'est ton sport en faite tu sais.

Puis, il enleva sa main avant de se frotter le cou avec un peu de timidité.

- Je trouve en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ljmdq.uni.cc
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Petite balade [PV Jim] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV Jim]   Petite balade [PV Jim] Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:18


    On pouvait dire cela comme ça oui... C'est vrai que la danse et le sport se ressembler et que c'était pas facile, certes, mais, quand on aime, on ne compte pas, n'ece-pas? Smile
    Puis la jeune femme lui souria, amusée de la réaction de Jim et lui répliqua.

    Hum... Moui, si on veut! ^^

    Elle continua de lui sourir, puis regarde de nouveau le bracelet d'herbe qu'elle s'amuser à continuer de faire et lui demanda.

    Sinon, tu as fait d'autres rencontres a part moi?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Kingsley

Jim Kingsley


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Québec
Famille sur le forum : Aucun
Date d'inscription : 24/05/2008

More of You
Friends: Ashley Davis, Rachel Anderson
In love:
Etude suivit: sportive

Petite balade [PV Jim] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV Jim]   Petite balade [PV Jim] Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:21

Jim sourit lorsqu'elle lui demanda cette question. En gros, elle voulait savoir s'il avait une fille dans sa vie. Il la regarda et décida d'en parler sincèrement.

- Oui, plusieurs, mais bon... C'est pas toujours la belle vie tu sais

Il regarda le ciel.

- Ils sont sympas pareils, mais bon.

Oui, il se rappelle de Ashley surtout, mais bon, la vie reste comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ljmdq.uni.cc
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Petite balade [PV Jim] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV Jim]   Petite balade [PV Jim] Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:39


    Maddie écouta le jeune homme attentivement et le regarda. Ah ah! Jim cachait-il quelque chose? Qui sait, peut-être était-il amoureux d'Ashley? Enfin ça pouvait porter à le croire comme ça... Mais on pouvait tout aussi bien se tromper... Enfin bref...
    Alors, elle lui répondit.

    Mais...?

    Et oui, chaques 'mais' comporter une phrase à la suite, qui était généralement négative... Enfin... La jeune femme était très curieuse, mais elle ne voulait pas non plus que se soit indiscret, car qui sait, ça pouvait peut-être énervé Jim? Et elle ne voulait pas de cela... Cette dernière en serait très génée et ne saurait où se mettre suite après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Kingsley

Jim Kingsley


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Québec
Famille sur le forum : Aucun
Date d'inscription : 24/05/2008

More of You
Friends: Ashley Davis, Rachel Anderson
In love:
Etude suivit: sportive

Petite balade [PV Jim] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV Jim]   Petite balade [PV Jim] Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:43

Jim vit qu'elle était curieuse. Cependant, avait-il le goût de lui dire qu'il trippait sur Ashley, mais qu'elle était prise ? Avait-il le goût d'y dire qu'il aurait eu une relation sexuelle avec une passante au bar dont il ne se souvient même plus... Enfin, il décida de garder cela pour lui.

- Désolé.. Peut-être un jour je te le dirai.

Puis, il baissa la tête et resta dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ljmdq.uni.cc
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Petite balade [PV Jim] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV Jim]   Petite balade [PV Jim] Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:59


    La jeune femme le regarda toujours intensément et l'écouta. Puis, elle se mit un peux à rougir, de honte. Ba oui Maddie le comprenait très bien qu'il ne veuilles pas lui dire, après tout ils ne se connaissaient pas assez et puis ça pouvait parraître indiscret. Mais, elle lui souleva doucement la tête et lui répondit.

    Ne soit pas désolé... A vrai dire, c'est plutôt moi qui m'excuse... Je n'aurai pas du te poser la question...

    Cette dernière retira alors sa main doucement, une fois que la tête du jeune homme était relever...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Kingsley

Jim Kingsley


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Québec
Famille sur le forum : Aucun
Date d'inscription : 24/05/2008

More of You
Friends: Ashley Davis, Rachel Anderson
In love:
Etude suivit: sportive

Petite balade [PV Jim] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV Jim]   Petite balade [PV Jim] Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:04

Jim releva la tête. Il avait le goût de parler. Il en avait très le goût. Alors, il se lança.

- En faite, veux-tu m'écouter ? J'aimerais en parler...

Il se sentait mal de lui demander cela, mais il avait vraiment besoins d'aide, besoins d'une confidente et peut-être même d'une amitié forte et étrangement, besoins d'enlacer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ljmdq.uni.cc
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Petite balade [PV Jim] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV Jim]   Petite balade [PV Jim] Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:13


    Maddie était toujours prête à aider les autres, tout du moins du mieux qu'elle le pouvait! Même si elles ne connaissait pas toujours les personnes!

    Elle le regarda et l'écoutait toujours attentivement. Alors, sentant que Jim se sentait mal, elle lui fit un petit sourir rassurant et lui répondit.

    Bien sur et ne t'en fait pas... Je ne le dirai à personne, tu peux me faire confiance...

    Et oui, après tout même si ils se connaissaient à peine, la jeune femme étaient là pour aider ses amis et puis le jeune homme se sentait mal et il avait l'air vraiment sympa, alors pourquoi refuserait-elle de ne pas l'écouter et l'aider si elle le pouvait?! Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Kingsley

Jim Kingsley


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Québec
Famille sur le forum : Aucun
Date d'inscription : 24/05/2008

More of You
Friends: Ashley Davis, Rachel Anderson
In love:
Etude suivit: sportive

Petite balade [PV Jim] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV Jim]   Petite balade [PV Jim] Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:16

Alors, Jim laissa couler ses mots comme une rivière dans l'océan. Il se laissa transporter et accepta la confiance de cette charmante femme.

- Et bien, je suis en gros attiré par une femme, Ashley David, mais elle est déjà prise. Alors, je me sentais mal et je suis aller au bar où j'ai rencontrer une femme dont le nom m'échappe. Puis, j'ai sus que je lui avais fais l'amour toute la nuit... Et maintenant, je ne me souviens plus de cette nuit et je me sens énormément mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ljmdq.uni.cc
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Petite balade [PV Jim] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV Jim]   Petite balade [PV Jim] Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:27


    La jeune femme écoutait attentivement Jim et le regarda intensément. Elle pouvait très bien comprendre que le beau jeune homme se sentait mal, puisqu'il souffrait!

    Maddie se poser tout de même une question. Alors, elle attendit sagement que ce dernier termine de parler, car sinon ça serait tout de même mal polis, puis après quelques instants, elle lui répondit.

    Et... Tu voudrai retrouver la jeune femme du bar?

    Oui bon certes, la fille du bar n'était pas le principal sujet, mais peut-être que Jim voulait la retrouver pour s'excuser ou autres non? Enfin si c'était le cas, ça enleverai déjà un lourd poids qu'il portait sur ses épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Kingsley

Jim Kingsley


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Québec
Famille sur le forum : Aucun
Date d'inscription : 24/05/2008

More of You
Friends: Ashley Davis, Rachel Anderson
In love:
Etude suivit: sportive

Petite balade [PV Jim] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV Jim]   Petite balade [PV Jim] Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:28

Après avoir raconter ses épopées, Jim se fit posé une question qu'il avait le goût de raconter aussi. Un autre aspect de la situation à dire quoi. Il se retourna vers la dame et sourit.

- Pour m'excuser évidemment et essayer de me faire pardonner...

Puis, il se leva et regarda autour avant de se rasseoir.

- Mais... Je ne sais pas comment elle est ni son nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ljmdq.uni.cc
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Petite balade [PV Jim] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV Jim]   Petite balade [PV Jim] Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:46


    L'écoutait toujours avec une grande attention et le regardait toujours. Comme Maddie voulait aider le jeune homme, elle se mit à réfléchir un peux, comment-pourrait-il retrouver la jeune femme... Puis, elle rendit le petit sourir de Jim et lui répondit.

    Et bien... J'ai peut-être une idée mais c'est pas sur... Je me suis dit que peut-être des personnes au bar vous ont vu et peut-être que si tu retournes là-bas, tu verra sans doute quelques personnes... Tu pourrai essayer de leurs demander de décrir la jeune femme avec qui tu était...?

    Bon certes, c'était pas une idée superbe, mais... Après tout, ils étaient pas seuls au bar et puis y a certains habituers... Alors pourquoi pas demander... Et qui sait, peut-être que des gens connaissaient la jeune femme?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Kingsley

Jim Kingsley


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Québec
Famille sur le forum : Aucun
Date d'inscription : 24/05/2008

More of You
Friends: Ashley Davis, Rachel Anderson
In love:
Etude suivit: sportive

Petite balade [PV Jim] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV Jim]   Petite balade [PV Jim] Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:12

Non, même lui ne se souvenait du physique de la jeune femme, ni même d'avoir eu une relation sexuelle. Il se souvient se voix par contre, une voix douce et rigolote, mais rien d'autres.

- Je ne me souviens même pas comment elle était... Enfin, et toi veux-tu me confier un truc ?

Il l'a regarda, attentif et prêt à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ljmdq.uni.cc
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Petite balade [PV Jim] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV Jim]   Petite balade [PV Jim] Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:29


    La jeune femme, le regarda et l'écouta attentivement. Le fait qu'il dise ça, cela lui faisait de la peine, car Jim ne méritait pas cela tout de même, alors elle lui répondit.

    Je suis vraiment désolée... Tu ne le méritai pas...

    Puis, la jeune femme baissa un peux la tête, mais la remonta après quelques instants. Après tout, pourquoi ne pas elle aussi raconter un secret à elle, puisqu'il lui en avait fait partager un! Elle était prête à lui en parler, mais elle non plus, ce n'était pas tout joyeux, tout rose aussi, alors elle lui avoua.

    Pourquoi pas! Mais... En fait j'ai plusieurs secrets et disont que jusqu'à maintenant, ils sont tous un peux liers jusqu'à-ce que je soit arriver ici et... Ce n'est pas non plus très réjouissant...

    Certes, Maddie le prévenait car peut-être qu'elle ne voulait pas l'ennuyer avec ses histoires, surtout qu'il avait déjà assez de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Kingsley

Jim Kingsley


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Québec
Famille sur le forum : Aucun
Date d'inscription : 24/05/2008

More of You
Friends: Ashley Davis, Rachel Anderson
In love:
Etude suivit: sportive

Petite balade [PV Jim] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV Jim]   Petite balade [PV Jim] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:08

Elle accepta de parler de ses secrets elle aussi, de ses problèmes. Jim fit un sourire d'aprobation et comprit que c'était difficile pour elle d'en parler.

- Je t'écoute.

Alors, il attendit qu'elle lui raconte ses secrets. Il l'avait fait, elle le ferait et après, ils ne le raconteraient à personne comme un pacte de confiance. C'était assez sympathique de la part de la dame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ljmdq.uni.cc
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Petite balade [PV Jim] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV Jim]   Petite balade [PV Jim] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:52


    La jeune femme regardait toujours Jim et l'écouta. Puis, elle lui fit un petit sourir suite après cela et souffla un bon coup, avant de faire son récit xD.

    Et bien... En fait pour commencer à Londres, comme pratiquement tout le monde, je vivait bien avec mes parents, mais... J'ai perdue ma mère losque j'était petite et comme mon père partait beaucoup en voyage d'affaires, malheureusement, je me retrouvait pratiquement tout le temps, toute seule... Alors, j'ai du me débrouiller seule... Et puis entre temps, bien evidemment j'ai grandit et j'ai intégrée l'université, j'ai fait pleins de recontres, pleins d'amis... Et puis un petit ami aussi... Mais comme toi, ça n'as pas était non plus très rose... Et donc, j'ai voulu changer un peux d'air ect et c'est pour ça que maintenant, je suis ici...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade [PV Jim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour, Sexe, Secrets et Trahison :: La ville :: Endroits de détentes :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser