Amour, Sexe, Secrets et Trahison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour, Sexe, Secrets et Trahison

Forum Rpg sur le thème de l'amour, du sexe et de la trahison.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit pic-nicque [PV Maddie & James]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Stifler

James Stifler


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/06/2008

More of You
Friends: Aucun :P
In love:
Etude suivit: Cinéma

Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Empty
MessageSujet: Petit pic-nicque [PV Maddie & James]   Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:15

James arrive a la plage avant Maddie et il en est heureu il ne voulais pas etre ne retard a son premier ''rendez vous'' avec Maddie. Il arrive sur la plage et commence a installé les truc la nap ensuite il sort deux coupe en vitre. il sort deux assiette , met du mangé dans les assiette. Il auta son chandail et se coucha sur la nap en attendant l'arrivé de la Magnifique Maddie
Revenir en haut Aller en bas
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nicque [PV Maddie & James]   Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:29


    Maddie c'était donc préparer tranquillement de son côté, sans perdre non plus trop de temps, pour ne pas faire attendre James. Car elle aurait était génée d'arriver déjà en retard dès un premier 'Rendez-vous'...

    La jeune femme arriva enfin sur la plage et regarda les alentours pour voir où se trouvait James. Quand elle le vit après quelques instants, alors elle arriva doucement derrière lui, comme pour lui faire une petite surprise et tapota gentillement sur l'épaule du jeune homme avant de le re saluer à nouveau. Elle fit quelques pas et se retrouva ensuite façe à lui. Et là; elle vit que tout était mignon et bien préparer, alors elle souria à James et répondit.

    Waouh, c'est tout à fait mignon ce que tu as fait ^^!

    C'est sur, Maddie était tout à fait éblouie par James. Il était vraiment très très touchant!
Revenir en haut Aller en bas
James Stifler

James Stifler


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/06/2008

More of You
Friends: Aucun :P
In love:
Etude suivit: Cinéma

Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nicque [PV Maddie & James]   Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:35

James ouvri ses yeux en attendant la voix si magnifique de Maddie. Il avais esperer que tout serai parfait pour la plage avec Maddie et pour l'instant l'arrivé de Maddie donnais déja un bon signe a James pour dire que ce qu'elle lui disais étais vrai.Elle aurai pu aussi ne pas venir mais elle est venu bon signe pour James. Il ouvri les yeux vers Maddie qui étais vraiment plus haut vu qu'il étais coucher sur la nap. Il répondit a Maddie.

Et bien je voulais faire bonne impression. A se que je voit sa la marché mais allé vien me rejoindre ont n'est tres bien coucher sur la nap.

Il tendit sa main a Maddie pour qu'elle la prenne et se couche sur la nap a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nicque [PV Maddie & James]   Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:44


    La jeune femme le regardait coucher et l'écouta attentivement. Ah ça, pour faire bonne impression c'est sur qu'il l'avait faite! C'est d'ailleurs ça, qui faisait que James était vraiment sympa et très attachant! Et puis... Si Maddie ne serait pas venue, c'est qu'elle serait vraiment quelqu'un de stupide, pourquoi aurait-elle accepter de venir si elle le faisait pas?!

    Puis, suite après cela elle lui adréssa un joli sourir et prit délicatement la main de James, pour qu'elle se couche juste à côté de celui-ci. Elle le remercia au passage et s'allongea. Elle se mit à regarder le ciel qui était d'un bleu magnifique et dit à James.

    En effet, c'est fou comme c'est agréable! Et puis, être là avec toi, je trouve ça encore mieux...

    Youps! Maddie se remit à rougir, après ce qu'elle venait de lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
James Stifler

James Stifler


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/06/2008

More of You
Friends: Aucun :P
In love:
Etude suivit: Cinéma

Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nicque [PV Maddie & James]   Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:50

James eu un saut a l'intérieur de lui. Encore mieu avec moi !?!?! humm sa c'est un signe c'est sur. James se retourna vers Maddie.

Ne soit pas gener. Le fait d'etre ici avec toi est encore mieu Wink

James tranquillement mit sa main dans celle de Maddie qui étais coucher a coté de lui. James étais assé nerveu a se moment meme il n'esperais pas voir un refus de la part de Maddie. Alors il le regarda avec un beau sourire comme il avais l'habitude de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nicque [PV Maddie & James]   Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:20


    La jeune femme était devenue rouge, suite après ce qu'elle avait dit, sans doute, de peur que se soit différent pour le jeune homme... Et puis, c'était sortit d'un coup! Donc oui certes elle était un peux génée, mais cela l'étonna quelques peux quand James lui répondit, qu'elle n'avait pas à être génée, alors, elle se retourna à son tour pour le regarder et lui répondit.

    Ca se voit tant que ça, que je suis génée?

    Puis, elle lui fit un joli sourir et le remercia quand ce dernier lui répondit aussi que c'était entre autres pareil pour lui. Cela la rassurra quelque peut dans un sens!

    La jeune femme regarda toujours le beau James et fut surprise qu'il lui prenne sa main, mais cela ne la dérangea pas, au contraire! Cette dernière eu un petit frisson qui lui parcouru tout le long du dos. Alors, elle lui serra sa main, sans lui faire mal bien sur... Elle ne savait plus vraiment quoi dire à ce moment là mais elle se posait une question... Ece-que ce doux moment allait continuer dans cette voix là ou... Ece-qu'il allait se passer quelque chose d'autres qui allait intérrompre ce moment? Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
James Stifler

James Stifler


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/06/2008

More of You
Friends: Aucun :P
In love:
Etude suivit: Cinéma

Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nicque [PV Maddie & James]   Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:24

Un long silence eux lieu sur a plage. James commenca a caresser un peu la main de Maddie.

Oui sa parait tu devien rouge a moin que se soit le soleil qui te fait pogner un coup de soleil rapidement Razz

James se demandais si il devais resté comme sa ou commencé a prendre le pic nic en tete a tete. James resta la sans bouger a regardé Maddie dans les yeux. Toujours en lui caressant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nicque [PV Maddie & James]   Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:41


    La jeune femme se sentait bien, surtout avec James. Et a vrai dire, cela faisait bien longtemps qu'elle ne c'était pas sentit aussi bien en présence d'un mec... Puis, elle souria au jeune homme, amusée et lui répondit.

    Un coup de soleil rapidement... Hum... Ca m'étonnerai :p!

    Cette dernière regarda James et souria comme toujours. Elle ne céssait d'avoir des frissons... Peut-être était-elle tomber sous le charme du charmant James, qui sait? Mais... Si c'était le cas, elle n'oserait l'avouer, de peur que ce ne soit pas réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
James Stifler

James Stifler


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/06/2008

More of You
Friends: Aucun :P
In love:
Etude suivit: Cinéma

Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nicque [PV Maddie & James]   Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:27

James la regarda et se leva toujours en tenant sa main. de lautre mais sorti une bouteille de vin. Ma fois assé vieux se vin avais du couté une forturne a James mais sa lui dérengeais pas. C'est la avec la fortune familliere qui avais payer se vin.


Ont boit un peu de vin ?

James fis un sourire a Maddie tout en continuant de lui caressé la main.Mais quelle étais belle dans sa petite robe sur la plage.Il se demanda si il devais l'embrassé mais comme toujours il ne voulais pas trop brusqué les choses avec Maddie donc il se contenta de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nicque [PV Maddie & James]   Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:39


    Et bien heureusement que le cours de ciné était passé rapidement, car a vrai dire, Maddie aimait tellement ce moment, qu'elle ne voulait, qu'il ne s'arrête pas, au contraire! Mais bon... Ca, arrêter le temps... On ne le pouvait pas...

    Elle ferma les yeux quelques instants, puis regarda de nouveau James, qui tenait toujours sa main, mais qui lui proposa du vin... Ma fois James était tout à fait mignon et très adorable! Alors, elle lui fit un petit sourir, ainsi qu'un hochement de tête pour lui dire oui.

    Ma fois, ce n'est pas de refus, merci ^^

    La jeune femme fixait James et se mordilla la lèvre... Hum hum... Un autre signe chez elle! En même temps, c'était normal... Elle craquait un peux plus pour James, mais... Tout comme lui, elle ne voulait pas, précipiter les choses...
    Puis, pour essayer de ne pas craquer la première, elle lui demanda.

    Sinon... Parle-moi un peux de toi... Tu as des frères et soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
James Stifler

James Stifler


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/06/2008

More of You
Friends: Aucun :P
In love:
Etude suivit: Cinéma

Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nicque [PV Maddie & James]   Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:46

James regardais Maddie avec son sourire habituelle

non je suis enfan unique.

James se leva pour vouloir servire Maddie donc il lacha sa main et prit la bouteille de vin.Il se demandais si elle allais l'aimé. James ne conaisais pas beaucoup les vin lui qui en buvais si peu mais le gars lui a dit que c'étais un tres bon vin. Au meme moment qu'il se leva James s'enfargea dans un des assiette qu'il avais sortit il échapa la bouteille sur la plage.Une chance qu'elle n'étais pas ouverte. Et il tomba sur Maddie. James se mit a rire et regardais MAddie droit dans les yeux. James étais coucher sur Maddie
Revenir en haut Aller en bas
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nicque [PV Maddie & James]   Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:00


    Tiens encore une chose en commun, les deux jeunes gens étaient enfants uniques! Alors, elle aquiéssa un sourir et fixa du regard le jeune homme. Elle le regardait faire, quand tout à coup, il dérappa, laissant tomber la bouteille, qui n'était pas ouverte heureusement... Mais bon la bouteille n'était pas importante, façe à James et encore heureux d'ailleurs xD. Mais... Le jeune homme qui avait dérapper, se retrouva légèrement sur Maddie. Alors, elle le regardait toujours, mais cette fois, l'air amusée et lui répondit gentillement.

    Faudrait faire un peux plus attention, ptit chou!

    La jeune femme avait bien envie de lui donner un baiser, mais... Il ne fallait pas aller trop vite et qui saurait la réaction de ce dernier?! Peut-être la repousserait-elle, si elle faisait cela?! Alors, elle se contenta de lui carésser doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
James Stifler

James Stifler


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/06/2008

More of You
Friends: Aucun :P
In love:
Etude suivit: Cinéma

Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nicque [PV Maddie & James]   Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:08

James regardais Maddie un peu mal a laise. mais lorsque Maddie commence a lui caressé la joue. James fit vraiment un gros sourire et ce dit bon sa y est j'y vais il s'avanca vers Maddie monte sa main jusqua la joue de Maddie et commence a lui carressé la jou. James Commencais a devenir nerveu et déposa délicatement c'est levre sur celle de Maddie il lui donna un magnifique baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nicque [PV Maddie & James]   Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:17


    La jeune femme le regardait et lui rendit son sourir. Elle frissonna à nouveau, quand celui-ci, lui caréssa à son tour la joue, mais n'était pas désagréable, elle le laissa faire... Son coeur battait de plus en plus fort, surtout losqu'elle vit que James, se rapprochait de plus en plus de ses lèvres, mais qui finalement se décida à le lui donner. Alors, elle le prolongea tendrement, glissant sa(ma) main, sur la nuque du jeune homme.

    Ouf! A vrai dire, elle avait eu tout de même peur, car qui sait, ceci aurait pu se passer autrement! Mais heureusement, ça n'avait pas était le cas...
Revenir en haut Aller en bas
James Stifler

James Stifler


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/06/2008

More of You
Friends: Aucun :P
In love:
Etude suivit: Cinéma

Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nicque [PV Maddie & James]   Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:21

James pronlongea toujours le baiser avec la ravissante Maddie. Heureu qu'elle ne le rejette pas commenca a l'embrassé avec une telle passion. Il étais tellemetn heureu que tout se soit bien passé. Car un refus de sa part aurai pu toute changé le cour de l'histoire. Finalement tout ses engoisse partir d'un coup et pu aucune gene étais ressentit chez James. Il continua de l'embrassé et mit une main sur sa hanche
Revenir en haut Aller en bas
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nicque [PV Maddie & James]   Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:34


    La jeune femme continuer toujours ce doux baiser, aussi tendrement que possible, comme pour lui montrer qu'elle était tomber sous son charme. Mais... Malgrès que James n'était pas comme ça, elle avait peur qu'il se serve d'elle, pour ensuite sortir avec une autre, ou une autre chose de ce genre... Alors, elle se sentit génée et, malheureusement arrêta le baiser... Elle regarda James, le coeur battant, car elle ignorait la réaction du jeune pour la suite... Mais, elle devait le savoir tout de même... Alors, elle lui demanda.

    J'ai une question... Ece-que...

    Elle souffla un bon coup pour s'encourager, car a vrai dire, la peur l'henvahissait pour James, mais elle s'y devait d'y voir clair...

    Je voudrait savoir, si... Tu ressentait quelque chose de fort pour moi...? Car... J'ai pas était très guatter côté coeur et... J'ai peur de souffrir de nouveau...

    Elle éspérait qu'il ne le prenne pas mal et qu'il allait comprendre le sens de sa question, car sinon elle serait encore plus génée...
Revenir en haut Aller en bas
James Stifler

James Stifler


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/06/2008

More of You
Friends: Aucun :P
In love:
Etude suivit: Cinéma

Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nicque [PV Maddie & James]   Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:37

James regarda Maddie et lui prit la main et la main sur son coeur.

Ta place est ici pour moi Maddie et elle n'est pas ailleur

Il Regarda Maddie avec son sourire. James étais sincere et ont pouvais bien le voir dans ces yeux.Il n'avais pas vraiment eu de chance lui non plus en amour. Et quand il a rencontré Maddie sa été le déclic le coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nicque [PV Maddie & James]   Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:49


    La jeune femme fixait James, droit dans les yeux, en ayant l'apréhendation de sa réponse, mais, en l'écoutant et voyant son geste ainsi que son regard, Maddie sentait que le jeune était sincère dans ses sentiments. Ce qui la rassurra, car elle ne saurait supporter de souffrir une fois de plus... Alors, elle lui adréssa un joli sourir et lui caréssa le visage doucement et lui répondit.

    Merci... Ca me rassure, car... Je ne pourrai pas supporter de souffrir à nouveau... Et pourtant, avec toi c'est différent... Je me sens tellement bien et en confiance, c'est juste qu'il fallait que je soit sure de moi... Mais, ce qui est sure, c'est que je suis aussi sincère des sentiments que j'ai envers toi...

    Et oui... Maddie était sincère et avait toute confiance en James, même si ça faisait que quelques heures qu'ils se connaissaient, mais... Ils avaient le coup de foudre, l'un pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
James Stifler

James Stifler


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/06/2008

More of You
Friends: Aucun :P
In love:
Etude suivit: Cinéma

Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nicque [PV Maddie & James]   Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:00

James regarda Maddie avec un sourire et lui dit

Au moin maintenant ont n'est sure

Il se remit a embrassé Maddie et doucement la coucha sur le dos en pronlongeant son baisé. Il remit sa main sur sa hanche. Le baisé étais vrai des baisé qu'habituellement ont ne vois que dans les films doucement James monta sa main mais accrocha le sein de Maddie sans faire expres...
Revenir en haut Aller en bas
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nicque [PV Maddie & James]   Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:08


    Maddie le fixait toujours intensément. Mais cette fois, c'était un regard différent qu'elle avait d'habitude. Enfin on pouvait voir, qu'elle était sous le charme de James. Puis, elle lui fit un petit sourir et hocha la tête pour dire oui. Puis, suite après cela, le jeune homme se mit à l'embrasser à nouveau. Alors, elle prolongea délicatement son baiser. La jeune femme se mità frissonner quand il posa sa main sur sa hanche et qu'il la remonta jusqu'à son se.n, alors, elle glissa doucement ses(mes) mains sur le torse de James, tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
James Stifler

James Stifler


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/06/2008

More of You
Friends: Aucun :P
In love:
Etude suivit: Cinéma

Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nicque [PV Maddie & James]   Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Icon_minitimeDim 8 Juin - 7:13

James eu des frissons quand il sentais la main de Maddie lui caressé le torse doucement il descendit sa main et la glissa sous la robe de Maddie. James en étais fou de elle , depuis le début de la journée il en étais fou et il ne s'attendais vaiment pas a voir quelqu'un aujourdhui lui aurai tout fais changé le cour de sa journée qui selon lui devais etre banale.Mais la rencontre avec Maddie étais se qu'il pouvais lui arrivé de mieu. James frissonais a ressentir doucement descendre la main de Maddie tout le long de son torse. il ne pensais plus a rien selement a elle et lui étendu sur une belle plage de californie avec pu un son apart selui de la mer. Le moment étais si romantique qu'on se cru dans les films d'amour ou qu'on croit que sa peu jamais arrivé. James voulais resté tout le reste de la journée sur la plage au coté de Maddie
Revenir en haut Aller en bas
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nicque [PV Maddie & James]   Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:44


    La jeune femme le laissa faire, d'ailleurs à ce moment là, la respiration de celle-ci se faisait ressentir un peux plus forte. Son coeur battait la chamade et elle ne faisait que frissonner. Mais... Fallait tout de même l'avouer, aller plus loin, dans un endroit tel que la plage... C'était quand même intime... Et vallait mieux continuer chez James ou chez elle...

    Alors, elle le regarda amoureusement et lui donna un petit baiser sur la bouche, puis descendit vers son cou... Puis, elle décida de se retourner, entrainant doucement James avec elle, ce qui fait, qu'elle se retrouva sur le beau jeune homme. Elle laissa ses mains sur le torse de James, puis se leva. Alors, elle lui dit.

    Ca te dit d'aller te baigner?

    Hum... Bé oui, Maddie lui avait proposer cela, car l'ambiance était romantique mais tout de même chaude...
Revenir en haut Aller en bas
James Stifler

James Stifler


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/06/2008

More of You
Friends: Aucun :P
In love:
Etude suivit: Cinéma

Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nicque [PV Maddie & James]   Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:32

James sentais l'action devenir de plus en plus intime il étais vraiment sous le charme de Maddie et ne pensais plus qu'il étais sur une plage il s'ennalais la toucher quand Maddie se retourne et fait pivoté les deux pour qu'elle se retrouve sur le dessus.Elle lui proposa d'aller se baigner. Alors James fit son petit sourire en la regardant

Ouais sa me tente c'est vrai qui fait chaud , ont continuera sa tantot chez moi

James fit un clin doeil a Maddie. Puiis il commencea a enlevé la magnifique robe de celle ci pour qu'elle se retrouve en maillot de bain. Shocked Mais quesque elle étais belle en maillot. James la regarda et lui dit

un dernier baiser avant d'allé sous l'eau ?

James regardais Maddie avec son sourire habituel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nicque [PV Maddie & James]   Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:15


    La jeune femme c'était donc levée, lui demandant si il voulait aller se baigner. Elle le regarda, attendant sagement sa réponse, puis il lui répondit. Cette dernière lui rendit son sourir et lui répondit.

    Normal en même temps! Et avec plaisir...

    Elle lui fit à son tour un clin d'oeil. Puis, James s'éclata à lui enlever sa robe... Hum, hum, monsieur était coquin Rolling Eyes . Puis, elle leva les yeux au ciel, faisant semblant de réfléchir et lui répondit amusée...

    Hum... Seulement si tu réussit à me ratrapper chéri xD...

    Heum... Moui, parfois Maddie était plutôt d'humeur à jouer... Alors pourquoi pas, si James le voulait... Elle attendit sa réponse pour voir si il était partant...
Revenir en haut Aller en bas
James Stifler

James Stifler


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/06/2008

More of You
Friends: Aucun :P
In love:
Etude suivit: Cinéma

Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Empty
MessageSujet: Re: Petit pic-nicque [PV Maddie & James]   Petit pic-nicque  [PV Maddie & James] Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:25

James regarda Maddie et la prit par la taille

Mais mon Bébé je t'ai déja Smile

James étais quelqu'un d'assé malin , donc il étais vite d'esprit. il regardais Maddie comme il regarderai un trésor les yeux émerveiller. Mais qu'elle étais splendide , gentille James ne pouvais pas avoir mieu la perfection étais devant lui selon lui.

Alors comme je t'ai déja attraper j'ai le droit a mon baiser ?

James se contenta de sourire
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit pic-nicque [PV Maddie & James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matthew et Maddie (pv)
» Fait un petit Footing ! (Pv Vincent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour, Sexe, Secrets et Trahison :: La ville :: Endroits de détentes :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser