Amour, Sexe, Secrets et Trahison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour, Sexe, Secrets et Trahison

Forum Rpg sur le thème de l'amour, du sexe et de la trahison.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Matthew et Maddie (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Petrelli

Matthew Petrelli


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Matthew et Maddie (pv) Empty
MessageSujet: Matthew et Maddie (pv)   Matthew et Maddie (pv) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:33

Par un beau Jeudi de Juin Matthew Petrelli se promenait sur la plage, en fait il y était venue pour rencontrer du nouveau monde car il était nouveau à Beverly-Hills il se promenait de long en large de la plage sans trop porter attention au monde alentour quand tout à coup il vu une très belle brune mais il ne savait pas trop si il allait être capable d’allé lui adresser la parole mais il prit son courage à deux main et alla lui adresser la parole.

Salut moi c’est Matthew Petrelli et je suis nouveaux ici et je me demandais si tu voulais bien me faire visiter la plage.


Mais qu’es que Matthew venait de demander! Visiter la plage comme si sa se faisait il venait d’être très maladroit et il se sentait encore plus gêné mais il regarda tout de même la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Matthew et Maddie (pv) Empty
MessageSujet: Re: Matthew et Maddie (pv)   Matthew et Maddie (pv) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:45


    Maddie avait décider de passer son après-midi tranquille à flemmarder. Et rien ne vallait de mieux que la plage. Après tout, elle était peut-être nouvelle, mais elle arriver très vite à se reperait une fois qu'elle avait vue un lieu et puis la plage, c'était tout de même pas compliquer à retenir. Enfin bref...
    Elle était arriver tranquillement depuis environ 3O minutes et c'était installer tranquillement sur sa serviette. Puis, elle mit tranquillement ses lunettes de soleil et profita. Quand tout à coup, un beau jeune homme vint vers elle et lui adréssa la parole. Alors, elle tourna la tête vers Matthew et l'écouta attentivement. Puis, elle lui fit un joli sourir.
    Ouais bon d'accord, Matthew était nouveau tout comme elle, mais vouloir faire visiter la plage... Bon enfin c'est pas grave, après tout, Matthew n'avait pas l'air d'être méchant, alors elle lui répondit.

    Salut et enchantée Matthew, je m'appelle Maddie... Oui y a pas de soucis!

    Bon ok, fallait dire, qu'ils étaient super douer là, fallait le faire, visiter une plage xD... Alors, elle se leva et continua à sourir au jeune homme. Puis se mit à marcher en sa compagnie, puis elle lui répliqua.

    Au juste, tu es arriver quand?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Petrelli

Matthew Petrelli


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Matthew et Maddie (pv) Empty
MessageSujet: Re: Matthew et Maddie (pv)   Matthew et Maddie (pv) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:00

Matthew était énormément soulagé qu’elle lui ait dit oui et il se mit à marché avec elle. Madie était vraiment resplendissante avec le soleil qui plombait sur ces longs cheveux Brun et il était très captivé parce qu’elle disait quand tout à coup elle lui demanda cela faisait combien de temps qu’il était la et Matthew dit…


Et bien je suis arrivée Lundi j’habitait en Caroline du nord auparavant et je dois avoué que jusqu'à maintenant je ne suis pas déçue d’être déménagé ici la ville est tellement belle et les filles son jolie.


En disant mot jolie Petrelli regarda Madie dans les yeux puis il continua à marcher et il lui demanda une question à son tour.


Et toi cela fait-il longtemps que tu habite ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Matthew et Maddie (pv) Empty
MessageSujet: Re: Matthew et Maddie (pv)   Matthew et Maddie (pv) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:11


    La jeune femme marchait tranquillement avec Matthew, d'ailleurs il avait l'air vraiment très sympathique et puis il fallait l'avouer qu'il était aussi plutôt mignon. Mais... Cela ne voulait pas dire que Maddie avait un coup de foudre pour lui, non, il était juste tout simplement mignon...
    Maddie l'écoutait attentivement et le regarda en souriant, quand il lui avoua que la ville était belle ainsi que les filles, en même temps c'était normal, c'était Beverly-Hills!

    C'est pas faux, la ville est magnifique, mais les gens aussi et sont très sympathique...

    Oui, Matthew était sans doute déjà dans le lot, mais Maddie ne le connaissait pas encore... Puis, elle lui souria amusée et lui répondit, suite à sa question.

    Nan, a vrai dire, ça fait quelques jours à peine que je suis ici, mais on s'y fait vite... A vrai dire, je viens de Londres...

    De si loin?! Bien oui, Maddie venait de loin, mais ça n'en était pas un problème!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Petrelli

Matthew Petrelli


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Matthew et Maddie (pv) Empty
MessageSujet: Re: Matthew et Maddie (pv)   Matthew et Maddie (pv) Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:15

Matthew était très a l’aise avec Maddie ce qui était très rare quand il rencontrait une nouvelle personne, Maddie lui raconta qu’elle venait de Londres et Matthew connaissait la ville car il y avait voyagé pour un tournoi de hockey quand il était plus jeune. Le soleil commenca a se coucher et Matthew voulait continuer à mieux la connaître alors il lui proposa ceci.


Vu que le soleil se couche sa te dirait d’allé au bar?


Matthew attendit la réponse de très belle Maddie.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Matthew et Maddie (pv) Empty
MessageSujet: Re: Matthew et Maddie (pv)   Matthew et Maddie (pv) Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:09


    La jeune femme marchait toujours avec Matthew tranquillement, lui racontant un peux, d'où elle venait ect... Et d'ailleurs, il avait l'air d'être "fascinait" par ce qu'elle disait.
    Comme le soleil commençer à se coucher, le beau et charmant jeune homme lui proposa d'aller au bar. Ma fois, pourquoi pas! Et puis, Maddie voulait en apprendre plus aussi sur Matthew, alors elle lui fit un joli sourir et haussa gentillement les épaules avant d'ajouter.

    Ma fois pourquoi pas! C'est gentil, merci!

    Matthew et Maddie se dirigèrent alors tranquillement vers le bar, qui n'était pas très loin de la plage...



HJ : On continue le sujet là, ou on fait un sujet au bar? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Petrelli

Matthew Petrelli


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Matthew et Maddie (pv) Empty
MessageSujet: Re: Matthew et Maddie (pv)   Matthew et Maddie (pv) Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:56

HJ: fait un nouveau sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maddie O'Connor

Maddie O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Derrière...Toi!
Famille sur le forum : Nah!
Date d'inscription : 05/06/2008

More of You
Friends: Jake, James, Jim... Toi?
In love:
Etude suivit: Cinéma, théatre ect...

Matthew et Maddie (pv) Empty
MessageSujet: Re: Matthew et Maddie (pv)   Matthew et Maddie (pv) Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:24

HJ Okii ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew et Maddie (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit pic-nicque [PV Maddie & James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour, Sexe, Secrets et Trahison :: La ville :: Endroits de détentes :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser