Amour, Sexe, Secrets et Trahison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour, Sexe, Secrets et Trahison

Forum Rpg sur le thème de l'amour, du sexe et de la trahison.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dans la nuit... (Vincent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Lewis

Vanessa Lewis


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Dans la nuit... (Vincent) Empty
MessageSujet: Dans la nuit... (Vincent)   Dans la nuit... (Vincent) Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:44

Il était assez tard ce soir là. Vanessa rentrait d'une soirée assez arrosé don inutil de dire qu'elle n'avait pas bu, car c'était faux... Elle rentra dans l'appartement tranquillement. Elle pensait que son colocataire, Vincent qu'elle ne connaissait pas encore malheureusement était entrain de dormir... Quand elle alla rejoindre sa chambre, manque de bol, elle fit un bruit pas possible, mais au moment de rentré dans la pièce, une lumière s'alluma. Elle se retourna alors, clignant des yeux à cause de la lumière. Youps on pouvait pas dire que ça c'était discret. Puis, elle vit un beau jeune homme devant elle. Elle lui répondit donc.

Désolée j'ai crue... J'ai crue que tu dormait...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Reynolds

Vincent Reynolds


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Dans la nuit... (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit... (Vincent)   Dans la nuit... (Vincent) Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:51

Vincent etait dans sa chambre il venais de se coucher semi endormis il entendit un bruit. Comme il venait d'emmernageril ne connaisait pas les bruit de la maison et des voisin. Il ne pris pas de chance il se leva il n'etait habiller que de c'est boxer et avait les poing bien fermer en cas d'attraper un voleur.Son arme etait ben cacher et il en avait pas besoin tout a coup que c'etait sa collocataire. Mieux vos ne pas la tromatiser. Une fois dans le couloir il vis une ombre qui s'en allait dasn l'autre chambre, Il alluma donc la lumiere et vis une jeune et jolie jeune fille qui n'avait pas l'air de tenir bien droit.Elle lui dit qu'elle croyait qu'il dormais et par la suite lui demanda si c'etait bien Vincent.

Non c'est pas Vincent c'est un voleur en boxer

Lui dit-il tout en riant.

Oui c'est moi et oui effectivement je dormais, mais se n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lewis

Vanessa Lewis


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Dans la nuit... (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit... (Vincent)   Dans la nuit... (Vincent) Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:01

La jeune femme le regarda et l'écouta. Puis, elle rigola un peux quand il lui répondit "Non, c'est as Vincent, c'est un voleur en boxer". Bon fallait pas en vouloir à Vanessa, elle était bourré, enfin elle savait encore un peux ce qu'elle faisait mais bon...

Je suis désolée de t'avoir déranger...

Nessa s'approcha alors du beau et séduisant jeune homme, il fallait l'avouer, mais elle ne fit rie de plus. Car déjà elle était saoule, puis de deux, elle ne connaissait pas la réaction du jeune homme... Imaginez si elle se méttait à l'embrasser voir plus... ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Reynolds

Vincent Reynolds


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Dans la nuit... (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit... (Vincent)   Dans la nuit... (Vincent) Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:34

La jeune femme ria a sa blague puis elle lui dit qu'elle etait desoler. Puis elle s'approcha de lui.

Mais se n'est pas grave voyons comme cela on va savoir pour la prochaine fois et on peu faire connaisance.

Il voyait bien quel etait bourer et pour voir sa reaction il s'approcha d'elle egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lewis

Vanessa Lewis


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Dans la nuit... (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit... (Vincent)   Dans la nuit... (Vincent) Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:42

Vanessa c'était donc rapprochait du beau Vincent et même si elle était quelque peux bourrer, ses oreilles, ses yeux et on peut dire son cerveau fonctionner encore... Bon certes, pas aussi normalement que d'habitude, mais ça peut aller...

Avec plaisir... Mais, je préfère te prévenir... Je viens de rentrée d'une soirée assez arosé... Et malgrès moi, je sais que, je ne suis pas dans mon état acutel et que parfois... Cela arrive que j'aille plus loin qu'une simple discution... Alors, si je dépasse les bornes, arrête-moi maintenant...

Bien oui, comme ça on pouvait penser que Vanessa pouvait être un petit ange comme ça, mais nan pas du tout... Il arrivait que parfois elle fasse des "bêtises"...

Elle regarda le jeune homme et lui fit un petit sourir. Puis, elle lui répondit.

Au juste, ça fait longtemps que tu es ici, dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Reynolds

Vincent Reynolds


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Dans la nuit... (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit... (Vincent)   Dans la nuit... (Vincent) Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:48

Elle lui explicat quel revenait d'une soirer asser arroser et quelle le prevenait qu'il se pourrait qu'elle depasse les bornes. Il lui dit:

Mais non ne t'inquiete pas.

Puis elle lui demanda si cela faisait longtemps qu'il habitait en ville.

Oui un peu trop longtemps mon pere etait dans la police et par la suite la SWAT il y est encore en fait alors oui je suis ici depuis que je suis nee du moin depuis mes souvenir et toi?Surment si tu sort sans ramener personne.

Il lui fit un sourire et pensa.

*Une chance quel na pas ramener personne sa aurait ete moin drole comme reveille.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lewis

Vanessa Lewis


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Dans la nuit... (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit... (Vincent)   Dans la nuit... (Vincent) Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:58

La jeune femme l'écoutait attentivement puis lui souria. C'est assez étrange, le jeune homme lui plaisait beaucoup et avait l'air sympa et très marrant... Mais... Se pourrait-il qu'elle aille plus loin avec lui à cause de l'alcool cette nuit... Va savoir ! Rolling Eyes Puis, elle lui répondit.

Ah oui, la SWAT, c'est impréssionnant, et je présume que tu suis les traces de ton père ? Ohh moi, je viens d'arriver il y a tout juste quelques mois, j'ai juste des amis qui habite ici depuis pas mal de temps et... C'est pas vraiment mon genre de rammener quelqu'un, surtout si je suis en colocation... Je veux pas te déranger alors, ça sera rare si je ramène quelqu'un ici, surtout en pleine nuit...

*Hum... J'ai de la chance de l'avoir pour coloc' après tout il est beau garçon... Ohh t'emballe pas trop vite ma grande !*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Reynolds

Vincent Reynolds


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Dans la nuit... (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit... (Vincent)   Dans la nuit... (Vincent) Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:03

Suivre les traces de mon pere oui mais pas mal obliger quand meme si je veux me faire un peu d'argent.Mais je vais jamais me rendre a la SWAT trop chian toujour en trein de travailler a des heure incroyable je prefere mon petit poste de police sa me convien emplement et je peu me garder du temps pour moi.Et pour se qui est de ramener quelqu'un et bine evidament c'est t'a vie pas la mienne mais tu auras toujour moi dans la chambre d'acoter.

Vincent lui fit un clin d'oeil et un sourire coquet.Il commensait a etre un peu t'anner d'etre la debout dans le corridor en boxer.

On pourrait s'assir au lieu de rester debout dans le corridor.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lewis

Vanessa Lewis


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Dans la nuit... (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit... (Vincent)   Dans la nuit... (Vincent) Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:15


    Nessa le regardait et l'écoutait toujours avec la plus grande attention qu'il y soit, puis elle lui fit un petit sourir.

    C'est sur, je comprends tout à fait... Oui c'est sur, mais... Enfin tu vois, dans la nuit, c'est pas l'idéal...

    La jeune femme lui rendit son clin d'oeil, ainsi que son petit sourir coquet. Oui, c'était pas faux, rester là debout, surtout voyant que Vincent n'était pas très à l'aise, ce qui était tout à fait normal, c'était compréhensible, qu'ils serait bien mieux d'aller s'assoir. Elle lui dit donc.

    Bien sur! Pas de soucis!

    Ils allèrent dans le salon pour s'installer. Puis, elle s'assaya à coté du jeune homme et le regarda.

    Sinon... Tu as des frères et soeurs ?!


Dernière édition par Vanessa Lewis le Lun 7 Juil - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Reynolds

Vincent Reynolds


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Dans la nuit... (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit... (Vincent)   Dans la nuit... (Vincent) Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:19

Oui une grande soeur qui fait comme ma mere infirmiere...

Puis il repensa a ce qu'elle avait dit a propos que ce n'etait pas l'ideal la nuit il lui repondit avec un grand sourire.

Voyons tout est ideal la nuit vraiment tout sois tu trouve sa romantique sois tu trouve sa simplement bizz ou encore sa te fait peur tu peu tout faire la nuit vraiment TOUT.

Vincent riait legerement. Mais bon toi tu travail pas demain? Surment pas a l'heure que tu revien et a l'heure que tu peu etre te coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lewis

Vanessa Lewis


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Dans la nuit... (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit... (Vincent)   Dans la nuit... (Vincent) Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:27

La jeune femme rigola un peux, quand il lui répondit qu'il avait une soeur, mais qui s'amusait disont à faire la maman infirmière, alors elle lui fit un joli sourir et lui répondit.

Oh moins, tu sais que si elle fait ça, c'est parce qu'elle t'aime, qu'elle veut te protégé, quoi qu'il arrive, c'est normal...

Elle peur de tout faire la nuit ? Nan surement pas, mais bon quand elle était en colocation auparavent, ses voisins ou coloc' ne pouvait dormir et geuler toujours, alors du coup... Elle avait comprit la leçon.

Moi avoir peur ?! Nan, c'est juste que j'était en colocation auparavent et je n'ai qu'empêcher de faire dormir mes voisins et coloc' tellement je faisait du bruits... Mais je crois qu'après cela, j'ai bel et bien comprit la leçon.

Nessa lui souria, un peux amusée et haussa un peux les épaules avant d'ajouter.

Heum... Nan, c'est mon week-end, alors j'en profite... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Reynolds

Vincent Reynolds


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Dans la nuit... (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit... (Vincent)   Dans la nuit... (Vincent) Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:30

J'ai conger egalement mais c'est l'abitude de se lever tot a moin que je me couche tres tres tard.

Il la regarda puis se raprocha.

Moi tu peu faire autant de bruit que tu veu t'en que c'est avec moi.

Il lui fit un clin d'oeil puis la regarda dasn les yeux un moment.Puis il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lewis

Vanessa Lewis


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Dans la nuit... (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit... (Vincent)   Dans la nuit... (Vincent) Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:38


    Vanessa le regardait toujours et l'écoutait aussi, toujours attentivement. Puis, elle lui fit un petit sourir amusée quand il lui répondit ceci. Alors, elle lui dit.

    Effectivement...

    La jeune femme le regardait toujours aussi intensément et le laissa se rapprocher d'elle. Bien qu'elle se raprocha du beau jeune homme également. Elle lui souria par la suite et lui répondit.

    C'est gentil, merci...

    Vanessa regarda toujours le beau Vincent, puis durant quelques instants ces lèvres, puis de nouveau dans les yeux. Quand tout à coup, il l'embrassa. Elle mit donc une main sur la joue du jeune homme et prolongea son baiser tendrement. Puis, elle descendit tout doucement et les mit sur le torse du jeune homme.


Dernière édition par Vanessa Lewis le Lun 7 Juil - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Reynolds

Vincent Reynolds


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Dans la nuit... (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit... (Vincent)   Dans la nuit... (Vincent) Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:41

Vincent continua son baiser et mis une mais dans les cheveux de sa coloc et commensa ah jouer dedans machinalement c'etait pratiquement un reflex jouer dans les cheveux.Il arretat de l'embrasser et lui dit:

Alors qu'est-ce qu'on fait on va se recoucher chacun de notre coter ou...

Puis il se remis a l'embrasser langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lewis

Vanessa Lewis


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Dans la nuit... (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit... (Vincent)   Dans la nuit... (Vincent) Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:49

La jeune femme avait donc prolonger son baiser tendrement. Elle le laissa faire, puis comme elle sentit qu'il jouer avec ses cheuveux, elle trouva cela assez mimi. Puis, Vincent s'arrêta alors et lui demanda, si ils allaient se recoucher, chacuns de leurs côté ou bien... Continuer ?! Mais, sans qu'elle lui réponde, il l'embrassa alors de nouveau langoureusement. Elle prolongea alors son baiser, puis le regarda et lui souria.

Heum... Ca serait vraiment bête de gacher ce moment...

Elle continua donc de l'embrasser tendrement, puis descendit vers son cou pour lui déposa quelques petits baisers tout doux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Reynolds

Vincent Reynolds


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Dans la nuit... (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit... (Vincent)   Dans la nuit... (Vincent) Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:52

Vincent attendait une reponse mais elle l'embrassa a la place puis elle lui dit que se serait dommage de gacher ce moment.

Tout a fait d'accord.

Puis elle commensa a l'embrasser dnas le coup. un leger point sensible cela lui donna quelque frisson tout en le chatouillant il pencha la tete par en arriere pour mieux apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lewis

Vanessa Lewis


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Dans la nuit... (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit... (Vincent)   Dans la nuit... (Vincent) Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:59

La jeune femme avait donc prolonger le baiser du beau Vincent, puis elle lui répondit donc. Puis, elle fit un petit sourir quand il lui répondit qu'il était tout à fait d'accord, alors elle lui dit.

Merci d'approuvé...

Elle continua donc ses petits baisers dans le cou du jeune homme, suite après cela. Puis, continuant ceci, elle éfleura le bras gauche, ainsi que son torse, tout doucement, comme pour le faire frissonner...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Reynolds

Vincent Reynolds


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Dans la nuit... (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit... (Vincent)   Dans la nuit... (Vincent) Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:56

Vanessa continua a lui donner des petits baisers dans le coup et elle l'efleura son bras gauche et son torse et un petit frisson lieu parcouru le corp.Vincent etait un peu tanner de se divan il pris donc vanessa dasn c'est bras puis se lever et se dirigea dans le couloir (avec vanessa dans les bras) il hesitait entre les deux porte de chambre.

Dans quel chambre on va?

Il attendit une reponse tout en lui becotant le coups.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lewis

Vanessa Lewis


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Dans la nuit... (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit... (Vincent)   Dans la nuit... (Vincent) Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:33

La jeune Vanessa continua tranquillement à lui donner des doux petits baisers dans le cou, quand ce dernier se leva à son tour, pour la prendre dans ses bras, dans lesquel elle se senter en sécurité. Il semblait que le jeune homme hésitait à prendre une des deux chambres, oui mais laquelle ? Sa chambre à lui ou celle de cette dernière ? Alors, elle resta tranquillement dans ses bras et frissonna, quand il lui bécota son cou. Elle le regarda donc et caréssa doucement la joue de Vincent, alors elle lui répondit.

Et bien, on à qu'a aller dans la miènne ! Sauf si tu y voit des inconvénients ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Reynolds

Vincent Reynolds


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Dans la nuit... (Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit... (Vincent)   Dans la nuit... (Vincent) Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:47

Non j'ai aucun inconvenients voyons a moin que tu as un petit lit mini qu'on va se ramasser par terre en moin de deux ou qu'on passe au travers.

Vincent n'attendit pas il ouvrit la porte en esseyant de ne pas cogner la tete de vanessa sur le mur. Puis il entra dans la chambre et la deposa.

Je revien sa sera pas long fait moi une surprise.

Il lui fit un clin d'oeil et partit dasn lautre chambre. Il bardasa un peud ans c'est affaier puis fit le tour des piece de l'appartement. Puis retourna dans la chambre les bras remplis de chandaille il les mis un peu partout et les allumas.

Et puis comment tu trouve sa?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit... (Vincent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt entre dans l'appartement (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour, Sexe, Secrets et Trahison :: HABITATIONS :: Les apparts :: Vanessa Lewis et Vincent Reynolds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser